L'inventaire lance sa boutique en ligne

le 26 août 2015


L'agence Transistor Design a lancé la boutique en ligne de L'inventaire, un commerce de Québec.

Dotée d'une ergonomie efficace doublée d’un design épuré, la plateforme a été développée spécifiquement selon les exigences d’Emmanuel et Louis-Philip, les propriétaires, afin d’offrir une solution parfaitement adaptée à leurs objectifs.


La Cursive: bien plus qu’une calligraphie

À lire maintenant

Radio-Canada invite les étudiants à l'événement virtuel Synergies
«Tim. Du bien au quotidien.»: la plateforme de durabilité de Tim Hortons
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
Dans l’œil de David Himbert (photographe)
Yosr Kooli nommée conseillère en communication numérique chez Citoyen
L’Ordre des podiatres du Québec choisit KROWD KONNECTION
Océanick choisit Idecom
URBANIA lance «Dehors», sa plus récente bouture
Une campagne à votre mesure avec Cuisines Verdun
L’agence Rinaldi chapeaute la nouvelle campagne de Subaru Québec
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport