Nouvelle campagne signée Publicis pour Westcliff

le 26 août 2015


Une nouvelle campagne signée Publicis Montréal pour le Groupe Westcliff souligne l’arrivée de l’automne dans 8 des centres commerciaux qu’il exploite.

La campagne, qui invite à profiter pleinement des plaisirs de l'automne, a été déclinée en formats imprimés et numériques ainsi qu’en publicité sur les lieux de vente et de promotion.

Crédits

Annonceur : Groupe Westcliff - Julie Touchette, Louise Perreault
Agence : Publicis Montréal
Direction de la création : Bogdan Truta
Direction artistique : Emmanuelle Gharbi
Conception-rédaction : Emmanuelle Gharbi
Photographie : Leda & St.Jacques (représenté par Rodéo Production)
Service-conseil : Sylvie Crête, Valérie Tardif
Direction de production imprimée : Audace
Infographie : Marquis Couture

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Rethink excelle aux Marketing Awards 2022
Personnalité de la semaine: Jérôme Couture (ALT)
Qui dit nouveaux comportements d’achat, dit nouvelles opportunités
Unibroue souffle ses 30 ans