Nouvelle campagne signée Publicis pour Westcliff

le 26 août 2015


Une nouvelle campagne signée Publicis Montréal pour le Groupe Westcliff souligne l’arrivée de l’automne dans 8 des centres commerciaux qu’il exploite.

La campagne, qui invite à profiter pleinement des plaisirs de l'automne, a été déclinée en formats imprimés et numériques ainsi qu’en publicité sur les lieux de vente et de promotion.

Crédits

Annonceur : Groupe Westcliff - Julie Touchette, Louise Perreault
Agence : Publicis Montréal
Direction de la création : Bogdan Truta
Direction artistique : Emmanuelle Gharbi
Conception-rédaction : Emmanuelle Gharbi
Photographie : Leda & St.Jacques (représenté par Rodéo Production)
Service-conseil : Sylvie Crête, Valérie Tardif
Direction de production imprimée : Audace
Infographie : Marquis Couture


Top 10 des campagnes du mois de janvier

À lire maintenant

Célébrons la Journée du vagin avec un orgasme
Arsenal Media accueille Claude Landry
Sparkling et Trik Truk révolutionnent le Team Building avec Page 404
AFDICQ lance une campagne pour favoriser l'achat local
Vibrance: la soirée portfolio des finissants en graphisme du Collège Ahuntsic
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Le Virage Vert de TUX
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA