Nouvelle campagne signée Publicis pour Westcliff

le 26 août 2015


Une nouvelle campagne signée Publicis Montréal pour le Groupe Westcliff souligne l’arrivée de l’automne dans 8 des centres commerciaux qu’il exploite.

La campagne, qui invite à profiter pleinement des plaisirs de l'automne, a été déclinée en formats imprimés et numériques ainsi qu’en publicité sur les lieux de vente et de promotion.

Crédits

Annonceur : Groupe Westcliff - Julie Touchette, Louise Perreault
Agence : Publicis Montréal
Direction de la création : Bogdan Truta
Direction artistique : Emmanuelle Gharbi
Conception-rédaction : Emmanuelle Gharbi
Photographie : Leda & St.Jacques (représenté par Rodéo Production)
Service-conseil : Sylvie Crête, Valérie Tardif
Direction de production imprimée : Audace
Infographie : Marquis Couture


Publicis place la résilience au cœur du concours Idéa 2021

À lire maintenant

Karina Sieres nommée directrice-conseil chez Exponentiel Conseil
Les Epica Awards sont ouverts aux candidatures jusqu'au 8 octobre
Apprendre que tout est possible au Collège Beaubois
Garance Fielding Philippe: nouvelle gestionnaire au bec
Anne Sérode se joint à l'équipe de TACT
Isabelle Maréchal devient la nouvelle éditrice de Premières en affaires
Le Conseil des directeurs médias du Québec intègre l'A2C
83% des Québécois lisent des magazines
BESIDE Habitat: entre nature et culture
L'OSM présente ses nouveaux commanditaires
Hybride remporte un prix aux Creative Arts Emmys 2021
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez