Nouvelle campagne signée Publicis pour Westcliff

le 26 août 2015


Une nouvelle campagne signée Publicis Montréal pour le Groupe Westcliff souligne l’arrivée de l’automne dans 8 des centres commerciaux qu’il exploite.

La campagne, qui invite à profiter pleinement des plaisirs de l'automne, a été déclinée en formats imprimés et numériques ainsi qu’en publicité sur les lieux de vente et de promotion.

Crédits

Annonceur : Groupe Westcliff - Julie Touchette, Louise Perreault
Agence : Publicis Montréal
Direction de la création : Bogdan Truta
Direction artistique : Emmanuelle Gharbi
Conception-rédaction : Emmanuelle Gharbi
Photographie : Leda & St.Jacques (représenté par Rodéo Production)
Service-conseil : Sylvie Crête, Valérie Tardif
Direction de production imprimée : Audace
Infographie : Marquis Couture


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Faites réaliser une campagne de communication par des étudiants... sans frais
La magie du conte IGA s’étire des Fêtes jusqu’aux Jeux
Mission talent: comment retenir et attirer les meilleurs talents en agence
La pandémie change les pratiques en conciliation famille-travail
Sonya Bacon nommée vice-présidente stratégie et conseil chez Archipel
Humanise lance la 5e édition des Masterclass au Québec et en Ontario
L'illustrateur Dominic Bodden se joint à Anna Goodson
Sherpa recrute trois expertes-conseils
Le meilleur des deux mondes avec Oîkos
Coco Village est nommé le meilleur site e-commerce québécois en 2021
Kettlemans Bagel fait confiance à Massy Forget Langlois relations publiques
Jules Hébert nommé directeur général adjoint de Montréal centre-ville