Loto-Québec lance le jeu Eldorado

le 26 août 2015


Loto-Québec s'inspire de l'ère de la ruée vers l'or et de la thématique minière pour lancer son nouveau jeu sur terminal: Eldorado.

Pour le lancement, Loto-Québec a fait appel à Sid Lee qui signe la nouvelle campagne avec un message télé de 30 secondes.


Crédits

Annonceur Loto-Québec : Marie-Claudel Lalonde, Janie Thériault, Marlène Boutin-Masse
Agence: SID LEE
Service-conseil: France Wong, Camille Reed
Direction de création: Alex Bernier
Conception-rédaction: Guillaume Bergeron
Direction artistique: Marc Guilbault
Production d’agence: Jimmy Lee
Réalisatrice : Catherine Therrien
Maison de production: La Cavalerie
Post-production : Studio Élément
Finition sonore: La Majeure

À lire maintenant

Plusieurs agences se démarquent aux Grands Prix du Design
Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Sortez le grand jeu aux Casinos de Loto-Québec
Top 10 des campagnes du mois de juin
Sid Lee remporte le Bronze en Design: FCB Montréal en shortlist pour BMO
Rethink excelle aux Marketing Awards 2022