Loto-Québec lance le jeu Eldorado

le 26 août 2015


Loto-Québec s'inspire de l'ère de la ruée vers l'or et de la thématique minière pour lancer son nouveau jeu sur terminal: Eldorado.

Pour le lancement, Loto-Québec a fait appel à Sid Lee qui signe la nouvelle campagne avec un message télé de 30 secondes.


Crédits

Annonceur Loto-Québec : Marie-Claudel Lalonde, Janie Thériault, Marlène Boutin-Masse
Agence: Sid Lee
Service-conseil: France Wong, Camille Reed
Direction de création: Alex Bernier
Conception-rédaction: Guillaume Bergeron
Direction artistique: Marc Guilbault
Production d’agence: Jimmy Lee
Réalisatrice : Catherine Therrien
Maison de production: La Cavalerie
Post-production : Studio Élément
Finition sonore: La Majeure


Investir dans l'avenir des jeunes grâce à des dons NFT

À lire maintenant

Vortex Solution signe la refonte web d'EntreChefs PME
Des sujets inspirants et des connexions au Congrès ÉAQ 2021
Une vague de changements chez Zú
Une rentrée colorée pour le Prosecco DOC signée Clark Influence
L’IRCM fait confiance à Riposte pour sa stratégie marketing
Grands Prix du Design: Tourisme Laval gagne dans la catégorie Actualisation de marque
Pratico Média conçoit un dossier personnalisé pour Nando's
Bijouteries Lavigueur confie sa stratégie marketing à Agence Mobux
L'ODNQ se refait une beauté
Code QR: le héros du sans contact 
Sondage sur la DEI: d'importantes inégalités révélées au Canada
Andréanne Cantin à la tête de l’équipe-conseil de Bob