Vision Globale devient MELS

le 26 août 2015


Groupe TVA modernise l’image de marque de Vision Globale en choisissant une marque dont la notoriété est déjà établie dans l'industrie: MELS, afin de maximiser le rayonnement de ses services cinématographiques et audiovisuels au Québec et sur la scène internationale.

Désormais, toutes les forces et les talents créatifs des équipes sont réunies sous la marque MELS, qui comprend entre autres les services de postproduction et d’effets spéciaux, la location de studios et d’équipements, la gestion d’actifs et la production d’éléments pour la distribution et la diffusion.

Ce changement de marque s’accompagne d'un tout nouveau logo et d'un nouveau site Web, à l'adresse www.mels-studios.com.

« Ce sont la force et la notoriété qui nous ont convaincus d’aller de l’avant avec la marque MELS, une marque porteuse d’occasions de rayonnement et d’occasions d’affaires exceptionnelles, tant sur le marché local qu’international », a indiqué Julie Tremblay, présidente et chef de la direction de Groupe Média et de Groupe TVA inc. « Groupe TVA compte d’ailleurs être un accompagnateur actif des efforts de développement de MELS, tant sur ses marchés actuels que sur ses marchés futurs, au Québec ainsi qu’ailleurs dans le monde. C’est en misant sur une offre intégrée que l’entreprise continuera à connaître du succès. »


La présidente de Groupe TVA s'absente pour une durée de six mois

À lire maintenant

Chloé Robichaud de nouveau disponible chez 4ZERO1
Concilier l’esprit créateur et la transparence
En route vers le concours Young Guns 19
Une nouvelle formule pour l'Annuel de design 2021
Un nouvel espace client pour Physio C30M
Oranje Original lance son premier balado
La Semaine numériQc se poursuit
Vividata dévoile son étude de consommation du printemps 2021
La Raffinerie entre dans la famille Kabane
GelPub, une borne de désinfectant avec écran publicitaire
Un premier événement en ligne pour Tank Worldwide
Une programmation 2021-2022 audacieuse pour Unis TV et TV5