Vision Globale devient MELS

le 26 août 2015


Groupe TVA modernise l’image de marque de Vision Globale en choisissant une marque dont la notoriété est déjà établie dans l'industrie: MELS, afin de maximiser le rayonnement de ses services cinématographiques et audiovisuels au Québec et sur la scène internationale.

Désormais, toutes les forces et les talents créatifs des équipes sont réunies sous la marque MELS, qui comprend entre autres les services de postproduction et d’effets spéciaux, la location de studios et d’équipements, la gestion d’actifs et la production d’éléments pour la distribution et la diffusion.

Ce changement de marque s’accompagne d'un tout nouveau logo et d'un nouveau site Web, à l'adresse www.mels-studios.com.

« Ce sont la force et la notoriété qui nous ont convaincus d’aller de l’avant avec la marque MELS, une marque porteuse d’occasions de rayonnement et d’occasions d’affaires exceptionnelles, tant sur le marché local qu’international », a indiqué Julie Tremblay, présidente et chef de la direction de Groupe Média et de Groupe TVA inc. « Groupe TVA compte d’ailleurs être un accompagnateur actif des efforts de développement de MELS, tant sur ses marchés actuels que sur ses marchés futurs, au Québec ainsi qu’ailleurs dans le monde. C’est en misant sur une offre intégrée que l’entreprise continuera à connaître du succès. »


Rester pertinent à travers le marketing de contenu dans un déjeuner stratégique de l'AMQ

À lire maintenant

Rester pertinent à travers le marketing de contenu dans un déjeuner stratégique de l'AMQ
Aire commune en met plein la vue cet été
La Banque Scotia accueille Annie Karasseferian
Behaviour Interactif parmi les sociétés les mieux gérées au Canada
Personnalité de la semaine: Marie-Claude Bourque (Brouillard)
CY-clic et MixoWeb offrent une formation virtuelle conjointe
Femmes inspirantes: Tamy Emma Pepin (Un peu plus loin)
Femmes inspirantes: Andréanne Marquis (Womance)
Connexion, le salon de la transformation numérique, de retour en présentiel
Prenez place au sein du Cégep de la Gaspésie et des Îles
Une nouvelle campagne et un nouveau site web pour l’Orchestre Métropolitain
FCTMN devient Allia