Vision Globale devient MELS

le 26 août 2015


Groupe TVA modernise l’image de marque de Vision Globale en choisissant une marque dont la notoriété est déjà établie dans l'industrie: MELS, afin de maximiser le rayonnement de ses services cinématographiques et audiovisuels au Québec et sur la scène internationale.

Désormais, toutes les forces et les talents créatifs des équipes sont réunies sous la marque MELS, qui comprend entre autres les services de postproduction et d’effets spéciaux, la location de studios et d’équipements, la gestion d’actifs et la production d’éléments pour la distribution et la diffusion.

Ce changement de marque s’accompagne d'un tout nouveau logo et d'un nouveau site Web, à l'adresse www.mels-studios.com.

« Ce sont la force et la notoriété qui nous ont convaincus d’aller de l’avant avec la marque MELS, une marque porteuse d’occasions de rayonnement et d’occasions d’affaires exceptionnelles, tant sur le marché local qu’international », a indiqué Julie Tremblay, présidente et chef de la direction de Groupe Média et de Groupe TVA inc. « Groupe TVA compte d’ailleurs être un accompagnateur actif des efforts de développement de MELS, tant sur ses marchés actuels que sur ses marchés futurs, au Québec ainsi qu’ailleurs dans le monde. C’est en misant sur une offre intégrée que l’entreprise continuera à connaître du succès. »

À lire maintenant

Martin Carrier quitte la présidence de MELS
Crise médiatique: pas de solution unique, mais des rôles multiples
Suppression de 240 postes chez Québecor
Michel Drouin à la tête de la division affichage chez Québecor
10 000$ récoltés au bec avec «De la publicité»
Les chaînes du Groupe TVA présentent un début de saison en force