UB Média lance un nouveau panneau d'affichage

le 26 août 2015


UB Média lance son nouveau panneau d’affichage numérique.

Conçus et dessinés avec les besoins des annonceurs en tête, les nouveaux panneaux numériques ont une orientation verticale, offrant ainsi une flexibilité au niveau créatif et permettent d'afficher plusieurs messages sur le même écran. D'ici la fin de 2016, 2 000 panneaux seront sur le marché national, dans le réseau Resto-bar de l'entreprise.

Ce produit permet d’inclure une trame sonore grâce à des haut-parleurs rehaussés et les panneaux sont dotés de plusieurs technologies telles que Bluetooth, extension Wi-Fi, near field communication (NFC) et Beacon, afin de promouvoir l’interaction mobile. De plus, ils offrent la technologie LED, soit un écran avec les contrastes dynamiques les plus élevés du marché, tout en étant 30 % plus écoénergétiques.

« Notre équipe de R&D avait le mandat de développer un produit qui deviendrait la nouvelle référence en affichage numérique en Resto-Bar. Nous avons sélectionné des fonctions clés de ce type de produit et exigé des améliorations notables à tous les niveaux. Le résultat est un tout nouveau produit qui surclasse tout autre inventaire existant offert en affichage numérique en Resto-Bar », mentionne le président d’UB Média, Michael Minicucci.

« D’un point de vue esthétique, notre nouveau panneau de 27 po devient le plus grand écran disponible dans les salles de bain en Resto-Bar au Canada, nous dit Gaetano Cardone, directeur des opérations d’UB Média. Son style élégant devient la nouvelle norme, démontrant un design supérieur et possédant la meilleure technologie offerte en affichage numérique en Resto-Bar. »


Projet Z: Non à l’exploitation!

À lire maintenant

GURU Organic Energy nettoie le paysage canadien
Les Éditions Mains libres: une nouvelle maison d'édition à Montréal
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
GothRider fait confiance à Torchia
Trouve ton Oasis
Projet Z: Non à l’exploitation!
lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Complexe, l’intelligence artificielle?
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?