Stingray présente les chaînes Vibes

le 26 août 2015


Stingray Digital Inc. a lancé les chaînes Vibes, un ajout novateur au populaire service Stingray Musique. En plus de l’éventail de chaînes déjà offertes par l’entremise de télédiffuseurs, les mélomanes pourront désormais explorer et écouter en continu 1 000 chaînes rassemblant près de 100 genres musicaux, conçues pour toutes les activités, les humeurs et les occasions.

Lancées en primeur au Canada, les chaînes Vibes sont offertes par l’entremise de l’application mobile gratuite de Stingray Musique et de l’application télé Stingray Musique de certains télédistributeurs.

« Nous sommes enchantés d’offrir gratuitement ces 1 000 chaînes Vibes à nos auditeurs », a partagé Mathieu Péloquin, vice-président principal du marketing et des communications de Stingray. « Avec les chaînes Vibes, nous donnons aux auditeurs l’occasion de plonger dans un univers musical infini, où la trame sonore parfaite pour chaque occasion se trouve toujours à portée de main. Nous sommes persuadés que les chaînes Vibes deviendront rapidement un incontournable pour tout amateur de musique. »

De nouvelles chaînes Vibes seront ajoutées sur une base hebdomadaire. Stingray planifie lancer prochainement le service en Amérique latine, en Europe et aux États-Unis.

« Comme les lutins s’affairant dans l’atelier du père Noël, notre équipe d’experts musicaux internationaux a travaillé sans relâche pour créer une expérience unique et complète qui saura faire le bonheur des passionnés de musique de tous horizons, peu importe leurs goûts et leur humeur du moment », a affirmé Jason Thomas, directeur principal du contenu de Stingray. « Nous sommes extrêmement fiers de présenter les chaînes Vibes au public canadien. Le projet a été mené avec passion par notre équipe, et nous espérons que les auditeurs auront autant de plaisir à écouter les chaînes que nous en avons eu à les créer! »


Stingray Affaires produira un contenu publicitaire gratuit

À lire maintenant

Le Virage Vert de Boite Pac
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo
Mélissa Boumghar rejoint l'équipe de Commères
PATTISON Affichage s’associe à Docma pour lancer SweetSpot
Stingray Affaires produira un contenu publicitaire gratuit