Julie Racine devient chef de la promotion Télévision chez Radio-Canada

le 25 août 2015


Julie Racine est nommée chef de la promotion Télévision chez Radio-Canada.

Elle a rempli des fonctions similaires chez Aetios Productions de 2010 à 2014, a été attachée de presse pour le Réseau TVA depuis 2014 et attachée de presse et responsable des réseaux sociaux pour le Théâtre du Rideau Vert depuis 2005, en plus d'avoir présenté sur scène des spectacles des FrancoFolies et du Festival International de Jazz de Montréal.

Elle succède à Nathalie Moreau qui se verra confier de nouvelles responsabilités.


Ad hoc recherche consolide son expertise en expérience client

À lire maintenant

Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne
Super Bowl 2022: une bande-annonce épique pour le show de la mi-temps de Pepsi
Amy Kappus nommée VP, Performance numérique - médias payants chez Cossette Média
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur