DuProprio révèle les dessous d’une belle histoire d’amour

le 25 août 2015


Dans sa plus récente campagne publicitaire, DuProprio raconte l'histoire d'amour entre les Québécois et l'entreprise.

La campagne, qui s’articule autour d’une vidéo réalisée pour le Web, permet aux internautes de découvrir l'origine de cette idylle qui dure depuis plus de 18 ans. Les publicités seront diffusées sur le Web et dans les journaux.

« L’idée de cette campagne est née quand nous avons reçu les résultats d’un sondage d’appréciation réalisé par CAA-Québec auprès de notre clientèle », explique Frédéric Auger, directeur du marketing chez DuProprio. « Les résultats impressionnants, qui indiquent que 100 % de nos clients se disent prêts à nous recommander, nous ont prouvé qu’en travaillant avec coeur et passion au succès de nos clients, nous recevions beaucoup d’amour en retour. »

Crédits

Directeur artistique: Avinash Ramsurrun
Concepteur-rédacteur: Jérôme Ringuet
Designers: Edwin Chery, Kevin Scott, Maryse Talbot, Chantal St-Laurent
Coordonnatrices marketing: Jacynthe Bruneau, Stephanie Morel, Laurence Lebel-Ouellet
Directeur marketing: Frédéric Auger
Directrice de l’agence interne: Elodie Devillers


Top 10 des campagnes du mois de janvier

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo