DuProprio révèle les dessous d’une belle histoire d’amour

le 25 août 2015


Dans sa plus récente campagne publicitaire, DuProprio raconte l'histoire d'amour entre les Québécois et l'entreprise.

La campagne, qui s’articule autour d’une vidéo réalisée pour le Web, permet aux internautes de découvrir l'origine de cette idylle qui dure depuis plus de 18 ans. Les publicités seront diffusées sur le Web et dans les journaux.

« L’idée de cette campagne est née quand nous avons reçu les résultats d’un sondage d’appréciation réalisé par CAA-Québec auprès de notre clientèle », explique Frédéric Auger, directeur du marketing chez DuProprio. « Les résultats impressionnants, qui indiquent que 100 % de nos clients se disent prêts à nous recommander, nous ont prouvé qu’en travaillant avec coeur et passion au succès de nos clients, nous recevions beaucoup d’amour en retour. »

Crédits

Directeur artistique: Avinash Ramsurrun
Concepteur-rédacteur: Jérôme Ringuet
Designers: Edwin Chery, Kevin Scott, Maryse Talbot, Chantal St-Laurent
Coordonnatrices marketing: Jacynthe Bruneau, Stephanie Morel, Laurence Lebel-Ouellet
Directeur marketing: Frédéric Auger
Directrice de l’agence interne: Elodie Devillers


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Cashmere présente 16 versions d'un avenir sans cancer du sein
Blackmeal: vivre de ses valeurs
RoseCitron prend son essor
Isabelle Maréchal devient la nouvelle éditrice de Premières en affaires
Felipe RP a le vent dans les voiles
Madison Solutions Web à la conquête de Québec et Montréal
L'OSM présente ses nouveaux commanditaires
Choisissez le poulet d'ici avec Exceldor coopérative
Gavin Drummond devient vice-président, création d'Ogilvy au Québec
Dju design et la SDC du Quartier latin donnent un nouveau souffle au Quartier latin
BESIDE Habitat: entre nature et culture
Hybride remporte un prix aux Creative Arts Emmys 2021