Zoom Média s’appellera désormais Zoom Marketing Actif au Canada français et Zoom Active Lifestyle Marketing au Canada anglais. L’entreprise se concentrera uniquement sur son réseau fitness.

Le nouveau positionnement de Zoom Marketing Actif s’inscrit dans une stratégie de marque globale qui vise à structurer davantage et à intensifier ses actions ciblant le consommateur du secteur fitness.

« Zoom s’est engagée à permettre aux marques de rejoindre les consommateurs actifs au moment et à l’endroit où ils vivent leur passion, à l’endroit où ils se sentent bien », a déclaré Thomas Link, Vice-président principal, Ventes et Marketing. « Nous sommes convaincus d’être la seule entreprise de médias qui a un accès incontestable à ces consommateurs passionnés et réceptifs. Notre mission, en 2015, est de continuer à démontrer notre efficacité aux annonceurs. »

Par ailleurs, l'entreprise accueille deux nouveaux vice-présidents au sein de son équipe: Fiona Donahue Paylor au poste de Vice-présidente, Opérations, ainsi que celle de Chris Corvetti au poste de Vice-président, Ventes et Marketing.

Chris possède plus de 17 années d’expérience dans la vente, les médias et le marketing. Il a notamment travaillé auprès de Cineplex Média, Mindshare et PHD Canada. Il sera responsable de tous les aspects de la vente et du marketing de Zoom Marketing Actif.

Fiona apporte à son poste une expérience de plus de 17 années dans l’industrie publicitaire, principalement chez Zoom, où elle a gravi les échelons. Avant cette nomination, elle était Directrice générale, Opérations et Services. Dans ses nouvelles fonctions, elle dirige les initiatives nationales pour les opérations, les services aux membres et le développement du réseau.

« Nous sommes très heureux que Fiona et Chris dirigent notre équipe canadienne sur la voie d’une croissance continue. Bravo pour leur promotion, pleinement méritée ! » a ajouté François de Gaspé Beaubien, Président du conseil et Chef de la direction.