Une entreprise suédoise fait l'acquisition de Zendata Marketing

le 25 août 2015


Compost Marketing, une société internationale de technologie basée à Stockholm, en Suède, a fait l'acquisition de Zendata Marketing.

« Nous sommes fiers de la croissance qu’a connue l’agence au cours des neuf dernières années, et faire maintenant partie de la famille Compost Marketing nous permettra d'offrir de nouveaux services basés sur l’expertise multicanal et technologique développée en Europe, au Canada et en Asie. Au-delà de ce partenariat, nous partageons la même approche et les mêmes valeurs, et allons ainsi conserver notre approche boutique personnalisée auprès de notre clientèle. » a déclaré René Godbout, fondateur et président de Zendata Marketing.

« Nous sommes très heureux et enthousiasmés par cette acquisition », a déclaré Robert Kimber, président-directeur général de Compost Marketing. « Ce nouveau partenariat nous permettra de consolider notre position et d'accroître notre présence au Canada et aux États-Unis. En tant qu’entreprise proactive, nous investissons constamment dans notre technologie, le Hub Marketing Carma, qui permet à nos clients d'envoyer des courriels personnalisés et ciblés, des messages texte et des messages sur les applications mobiles. »

L'équipe de direction de l'agence montréalaise, composée de René Godbout, Antoine Grosfilley et Vanessa Gratton continuera à gérer l’entreprise.

De gauche à droite: Antoine Grosfilley, Vice-président Stratégie, Zendata Marketing, Ariel Roberge, Directeur régional, Canada et États-Unis, Compost Marketing, Vanessa Gratton, Directrice de projets et conseil marketing, Zendata Marketing et René Godbout, Président, Zendata Marketing


Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail

À lire maintenant

Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail
En route vers la 13e édition des Prix Format Libre
Hula Hoop signe le nouveau site internet de Prompt
Capital-Image lauréat aux Prix d'excellence de la SCRP
Le Virage Vert d'Axial
Cheekbone Beauty est lancée sur Sephora.ca
Sébastien Thibault illustre un dossier spécial pour Le Devoir
Tout pour être vous avec Jean Airoldi
Plus de succès avec les courtiers immobiliers
La SAAQ propose la méditation en repensant le lave-auto
Le Réseau express métropolitain choisit Accordex
Redéfinir la notion de propreté avec The Unscented Company