Une entreprise suédoise fait l'acquisition de Zendata Marketing

le 25 août 2015


Compost Marketing, une société internationale de technologie basée à Stockholm, en Suède, a fait l'acquisition de Zendata Marketing.

« Nous sommes fiers de la croissance qu’a connue l’agence au cours des neuf dernières années, et faire maintenant partie de la famille Compost Marketing nous permettra d'offrir de nouveaux services basés sur l’expertise multicanal et technologique développée en Europe, au Canada et en Asie. Au-delà de ce partenariat, nous partageons la même approche et les mêmes valeurs, et allons ainsi conserver notre approche boutique personnalisée auprès de notre clientèle. » a déclaré René Godbout, fondateur et président de Zendata Marketing.

« Nous sommes très heureux et enthousiasmés par cette acquisition », a déclaré Robert Kimber, président-directeur général de Compost Marketing. « Ce nouveau partenariat nous permettra de consolider notre position et d'accroître notre présence au Canada et aux États-Unis. En tant qu’entreprise proactive, nous investissons constamment dans notre technologie, le Hub Marketing Carma, qui permet à nos clients d'envoyer des courriels personnalisés et ciblés, des messages texte et des messages sur les applications mobiles. »

L'équipe de direction de l'agence montréalaise, composée de René Godbout, Antoine Grosfilley et Vanessa Gratton continuera à gérer l’entreprise.

De gauche à droite: Antoine Grosfilley, Vice-président Stratégie, Zendata Marketing, Ariel Roberge, Directeur régional, Canada et États-Unis, Compost Marketing, Vanessa Gratton, Directrice de projets et conseil marketing, Zendata Marketing et René Godbout, Président, Zendata Marketing


L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou