Claude Ringuette se joint à DentsuBos

le 24 août 2015


Claude Ringuette (ex-Cossette,-Palm+Havas, -Sid Lee) est nommé directeur de création chez DentsuBos.

Il a travaillé sur de nombreux comptes tels que SAQ, Loto-Québec, Vidéotron, Volkswagen Canada, Molson, Coca-Cola, Bell, etc. et a récolté son lot de récompenses au passage.

« Claude Ringuette est un directeur artistique de grand talent, doté d’une vision stratégique du métier, soutient Roger Gariépy, chef de la création de DentsuBos Canada. De plus, il cadre parfaitement avec les valeurs de l’entreprise. Il est entreprenant, travaillant et humain. »

« Je suis ravi de me joindre à une agence dont la réputation créative n’est plus à faire, affirme Claude Ringuette. C’est un véritable défi, mais je me sens prêt à le relever à ce moment-ci de ma carrière. La confiance que l’on me témoigne est un incroyable stimulant. »

C'est ainsi que Claude Ringuette rejoint son vieux complice Sébastien Rivest, vice-président création, avec qui il faisait équipe chez Cossette en début de carrière.


Vague de nominations chez Les Prétentieux

À lire maintenant

Radio-Canada invite les étudiants à l'événement virtuel Synergies
«Tim. Du bien au quotidien.»: la plateforme de durabilité de Tim Hortons
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
Dans l’œil de David Himbert (photographe)
Yosr Kooli nommée conseillère en communication numérique chez Citoyen
L’Ordre des podiatres du Québec choisit KROWD KONNECTION
Océanick choisit Idecom
URBANIA lance «Dehors», sa plus récente bouture
Une campagne à votre mesure avec Cuisines Verdun
L’agence Rinaldi chapeaute la nouvelle campagne de Subaru Québec
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport