Collecte d'équipements sportifs pour soutenir les familles dans le besoin

le 24 août 2015


Fernandez Communication assurera les relations de presses de la collecte d'équipements sportifs de Charlesbourg Toyota.

Pour une cinquième année consécutive, l’équipe de Charlesbourg Toyota fait appel à la générosité des gens de la région de Québec afin de récolter le plus d’équipements sportifs possible pour soutenir les familles dans le besoin. L'èvènement, qui aura lieu au 16070 boulevard Henri-Bourassa, se tiendra tout au long du mois de septembre.

Notons que les donateurs obtiendront un bon de réduction dans les boutiques Sports Experts de la grande région de Québec et pourront également participer au tirage d’un chèque-cadeau de 1 000 $.

« Je suis ravi de constater l’engouement grandissant que suscite la collecte. En tant qu’ex-hockeyeur et père de famille, je sais à quel point l’activité physique et le jeu sont importants pour le développement des enfants. Chaque article reçu peut changer la vie d’un jeune d’une famille moins bien nantie », insiste Marc Tardif, ancien joueur des Nordiques et propriétaire de Charlesbourg Toyota.

« Depuis l’instauration du Comptoir Accèsports du Pivot en 2011, un projet mené en collaboration avec Azimut Santé, plusieurs centaines de jeunes issus de familles à faible revenu peuvent s’adonner à des sports auxquels ils n’auraient pas pu avoir accès sans cette initiative. Ils peuvent ainsi avoir du plaisir avec d’autres jeunes et profiter des bienfaits des saines habitudes de vie », affirme Ginette Faucher, directrice générale du Pivot.

À lire maintenant

Apprendre à naviguer avec son temps
La belle province en mode festival
Vers des événements plus authentiques, inclusifs et interactifs 
Conseils pour des événements hybrides créatifs, efficaces et plus écolos
Technologies et retour en présentiel: tendances événementielles pour 2022
L’événement hybride est ROI