Nouveau site pour faire rayonner les artisans de la culture

le 24 août 2015


Associée depuis 2010 à la mission des Journées de la culture, l’agence HPJ a été retenue une fois de plus pour la refonte du site, permettant de faire rayonner les nombreux intervenants du milieu culturel québécois.

Dans le cadre de la refonte du site, l’organisme promoteur Culture pour tous a voulu répondre aux besoins d’une clientèle de plus en plus tournée au mobile en rendant sa programmation culturelle facile à consulter sur tous les types d’appareils.

Le nouveau site, au style épuré, mise sur une stratégie d’accès rapide et clair de la programmation. Ainsi, les utilisateurs pourront désormais avoir la possibilité de créer un profil personnalisé qui permet de définir une programmation sur mesure adaptée à leurs préférences. Quant aux organismes associés, ils pourront inscrire et gérer leurs activités aisément.


La Cursive: bien plus qu’une calligraphie

À lire maintenant

Felipe RP en charge des relations de presse de Blckout
Le Mouvement des accélérateurs d'innovation du Québec recrute
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)
Mediacom collabore avec Psycho Bunny
Jay Caplan assurera la direction de création de Sensix Communications
Tandem Communication signe la campagne de Loisir et Sport Lanaudière
Appel d’intérêt pour les fournisseurs de services aux OBNL
 Taxis Coop toujours jeune à 75 ans
Étude Metrica Fusion: le comportement des consommateurs en pandémie
Mint repense son identité avec Camden
De nouveaux mandats pour Bambou Communication