Nouveau site pour faire rayonner les artisans de la culture

le 24 août 2015


Associée depuis 2010 à la mission des Journées de la culture, l’agence HPJ a été retenue une fois de plus pour la refonte du site, permettant de faire rayonner les nombreux intervenants du milieu culturel québécois.

Dans le cadre de la refonte du site, l’organisme promoteur Culture pour tous a voulu répondre aux besoins d’une clientèle de plus en plus tournée au mobile en rendant sa programmation culturelle facile à consulter sur tous les types d’appareils.

Le nouveau site, au style épuré, mise sur une stratégie d’accès rapide et clair de la programmation. Ainsi, les utilisateurs pourront désormais avoir la possibilité de créer un profil personnalisé qui permet de définir une programmation sur mesure adaptée à leurs préférences. Quant aux organismes associés, ils pourront inscrire et gérer leurs activités aisément.


L'ACRPQ soutient la relève avec une page web

À lire maintenant

En vidéo - entrevue avec Pénélope Fournier et Claude Auchu de lg2
URBANIA remporte un prix Gémeaux
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Occupation Dep chez Couche-Tard
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage