Partenariat unique entre l’Impact de Montréal et Alco Prévention Canada

le 21 août 2015


L’Impact de Montréal devient le premier club professionnel canadien à offrir un service de prévention d'alcool au volant à ses partisans lors des matchs. L'impact et Alco Prevention Canada, leader international au niveau des détecteurs d’alcool, sont en partenariat.

Le Stade Saputo sera muni de sept bornes de détection d’alcool et des éthylotests à usage unique seront disponibles dans chacune des loges et ce, pour chaque match.

De plus, une équipe de 20 personnes sera présente pour offrir un service de raccompagnement (deux chauffeurs) pour tous ceux et celles qui dépasseront la limite légale du taux d’alcool. Les partisans pourront donc retourner à la maison avec leur véhicule, mais sans conduire. Tous les gens présents au match auront accès au service sans être membre. Seuls des frais de transport seront exigés.

« Le partenariat avec l’Impact de Montréal est une opportunité unique pour nous aider à diffuser le message que les partisans peuvent avoir du plaisir et rentrer à la maison de façon responsable, a expliqué Stéphane Maurais, directeur général d’Alco Prevention Canada. Les partisans pourront apprécier le match, tout en surveillant avec précision leur taux d'alcool. Nous sommes heureux de travailler avec l’Impact qui fait figure de pionnière avec ​​cette importante initiative. »

« Nous sommes fiers de ce nouveau partenariat qui permettra un retour sécuritaire à nos partisans. Notre organisation prône un comportement éthique et responsable au niveau de la consommation d’alcool, a déclaré le directeur des partenariats de l’Impact Rino Folino. Cette association s’inscrit dans notre philosophie d’éducation de la jeunesse et les partenariats que nous recherchons afin d’améliorer l’expérience client pour toute la famille au Stade Saputo. »


L'OIIQ est à la recherche d'une firme de représentation publicitaire et créativité média

À lire maintenant

L'OIIQ est à la recherche d'une firme de représentation publicitaire et créativité média
Stéphanie Talbot devient chef d’équipe chez Pratico Média
Le CCISD devient Santé Monde
Alias Clic signe le nouveau portail d'AluQuébec et CeiAl
C'est l’heure du renouveau pour Dinette
Le Port de Montréal s’inscrit dans nos vies
Personnalité de la semaine: Émilie Russo (La Presse)
Nadine Ménard de SUITE22 Événements, finaliste au Prix Femmes d’affaires du Québec
Chez nous, c'est Subaru avec l'agence Rinaldi
Redéfinir le bonheur au travail avec Dix mille matins
Virginie Pichet nommée directrice générale de Codmorse
TV5 Québec Canada accueille Marie-Claude Wolfe à titre de directrice principale, Stratégies et marques