Loto-Québec célèbre ses gagnants

le 21 août 2015


Sous le signe de la célébration, Loto-Québec a lancé un nouveau message télé signé lg2 afin de présenter ses gagnants.

Le spot télé met en scène un vigneron de la région de Champagne en France qui, pour plusieurs raisons, aime beaucoup le Québec.


Crédits

Client: Loto-Québec - Marie-Claudel Lalonde, Janie Thériault, Marlène Boutin-Masse
Direction de création: Marc Fortin, Sylvain Dufresne
Création: Sylvain Dufresne, Frédéric Tremblay
Planification stratégique et expérience utilisateur: Stéphane Mailhiot
Service-conseil:Claudia Joly, Audrey Dignard
Producteur d'agence: Claudia Lemire
Réalisateur: Guillaume De Fontenay
DOP: Pierre Gill
Maison de production/Producteur: La Cavalerie / Marie-Hélène Harvey
Post-production: Studio Element
Studio de son/Inégnieur Blvd Mtl

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Top 10 des campagnes du mois de juillet
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Chez Domino's, c'est la pizza avant tout
Vins Balthazard renforce son positionnement avec lg2
Sortez le grand jeu aux Casinos de Loto-Québec
Lassonde fait sensation avec Oasis HydraFruit