Loto-Québec célèbre ses gagnants

le 21 août 2015


Sous le signe de la célébration, Loto-Québec a lancé un nouveau message télé signé lg2 afin de présenter ses gagnants.

Le spot télé met en scène un vigneron de la région de Champagne en France qui, pour plusieurs raisons, aime beaucoup le Québec.


Crédits

Client: Loto-Québec - Marie-Claudel Lalonde, Janie Thériault, Marlène Boutin-Masse
Direction de création: Marc Fortin, Sylvain Dufresne
Création: Sylvain Dufresne, Frédéric Tremblay
Planification stratégique et expérience utilisateur: Stéphane Mailhiot
Service-conseil:Claudia Joly, Audrey Dignard
Producteur d'agence: Claudia Lemire
Réalisateur: Guillaume De Fontenay
DOP: Pierre Gill
Maison de production/Producteur: La Cavalerie / Marie-Hélène Harvey
Post-production: Studio Element
Studio de son/Inégnieur Blvd Mtl


lg2, Rethink et Taxi parmi la Shortlist des Clio Awards

À lire maintenant

Radio-Canada invite les étudiants à l'événement virtuel Synergies
«Tim. Du bien au quotidien.»: la plateforme de durabilité de Tim Hortons
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
Dans l’œil de David Himbert (photographe)
Yosr Kooli nommée conseillère en communication numérique chez Citoyen
L’Ordre des podiatres du Québec choisit KROWD KONNECTION
Océanick choisit Idecom
URBANIA lance «Dehors», sa plus récente bouture
Une campagne à votre mesure avec Cuisines Verdun
L’agence Rinaldi chapeaute la nouvelle campagne de Subaru Québec
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport