Tandem et BNP Paribas

le 20 août 2015


En juin dernier, dans le cadre du Forum économique international des Amériques Conférence de Montréal ainsi que récemment à la Coupe Rogers, Tandem communication événementielle a conseillé la banque BNP Paribas au niveau du positionnement de la marque.

En juin dernier, dans le cadre du Forum économique international des Amériques Conférence de Montréal ainsi que récemment à la Coupe Rogers, Tandem communication événementielle a conseillé la banque BNP Paribas au niveau du positionnement de la marque et plus particulièrement dans la création, pour les deux évènements, d’un espace hospitalité dédié à BNP Paribas.


Tandem signe l’événement Expo Entrepreneurs

À lire maintenant

McDonald’s s’inspire de la culture du «sneaker»
La Presse lance DADA, un nouveau mensuel numérique
Une édition numérique le dimanche pour les quotidiens de Groupe Capitales Médias
Lancement du groupe Facebook Grenier aux nouvelles
Hunt’s® Canada dévoile son riche héritage agricole avec une nouvelle gamme
Marc-Antoine Perron nommé CCO chez Outgo
La loyauté envers une marque, un concept désuet?
Kangalou confie sa stratégie d’optimisation SEO à My Little Big Web
La Maison W signe l’identité du festival Santa Teresa
Glutenberg : sans gluten et sans complexe
Un pionnier de la baguette française fait peau neuve
L’économie de seconde main : la contribution des Québécois diminue