Epiderma se refait une beauté grâce à LXB

le 24 février 2011


Après avoir actualisé son logo et revu entièrement son site Internet, Epiderma lance sa nouvelle campagne publicitaire. La campagne publicitaire développée par LXB Communication Marketing permettra la mise en valeur et le positionnement de chef de file d’Epiderma dans son domaine.

La campagne se déploie dans des messages télévisés et radio de 15 secondes, des commandites d’émissions telles que Penthouse 5-0 et Toute la vérité, de l’affichage extérieur et des placements Internet.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Étude Vividata: 7 adultes canadiens sur 10 consultent des nouvelles une fois par jour
Pigeon fait évoluer l’identité visuelle des produits St-Hubert en épicerie
Hula Hoop signe l’identité de Nomad Royalty
HOBBS Marketing devient le représentant exclusif de Vendo Média au Québec
Renée Larouche nommée directrice des communications de l'Administration portuaire de Montréal
Myriam Girouard à la création et au développement stratégique de LNDMRK
Tourisme Chaudière-Appalaches et Oranje Original lanceront une websérie humoristique
En duo avec ton idole aux Francos de Montréal
Geneviève Sylvestre joint le Groupe Cinélande
Sabah-Meriem Ferroukhi nommée Directrice Marketing de RUBY BROWN
Archipel signe l'identité de marque de Tangram
Hubblo Immersion à la recherche de projets pour distribution et diffusion