Epiderma se refait une beauté grâce à LXB

le 24 février 2011


Après avoir actualisé son logo et revu entièrement son site Internet, Epiderma lance sa nouvelle campagne publicitaire. La campagne publicitaire développée par LXB Communication Marketing permettra la mise en valeur et le positionnement de chef de file d’Epiderma dans son domaine.

La campagne se déploie dans des messages télévisés et radio de 15 secondes, des commandites d’émissions telles que Penthouse 5-0 et Toute la vérité, de l’affichage extérieur et des placements Internet.


La campagne «Je lis québécois» se poursuit

À lire maintenant

Chloé Robichaud de nouveau disponible chez 4ZERO1
Concilier l’esprit créateur et la transparence
En route vers le concours Young Guns 19
Une nouvelle formule pour l'Annuel de design 2021
Un nouvel espace client pour Physio C30M
Oranje Original lance son premier balado
La Semaine numériQc se poursuit
Vividata dévoile son étude de consommation du printemps 2021
La Raffinerie entre dans la famille Kabane
GelPub, une borne de désinfectant avec écran publicitaire
Un premier événement en ligne pour Tank Worldwide
Une programmation 2021-2022 audacieuse pour Unis TV et TV5