Véro cache un dinosaure dans son jardin

le 7 juin 2010


TANK signe la nouvelle campagne de la Monnaie royale canadienne soulignant le lancement d’une série de pièces de collection lenticulaires portant sur les dinosaures. Dans ce message, Véronique Cloutier supervise les fouilles «archéologiques» de deux jeunes enfants qui découvrent une pièce lenticulaire en couleur avec un dinosaure en mouvement. Une offensive web (microsite et publicités web) ainsi que des publicités magazines complètent la campagne.


Offrir des cadeaux éternels avec la Monnaie royale canadienne

À lire maintenant

Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne
Super Bowl 2022: une bande-annonce épique pour le show de la mi-temps de Pepsi
Amy Kappus nommée VP, Performance numérique - médias payants chez Cossette Média
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur