Véro cache un dinosaure dans son jardin

le 7 juin 2010


TANK signe la nouvelle campagne de la Monnaie royale canadienne soulignant le lancement d’une série de pièces de collection lenticulaires portant sur les dinosaures. Dans ce message, Véronique Cloutier supervise les fouilles «archéologiques» de deux jeunes enfants qui découvrent une pièce lenticulaire en couleur avec un dinosaure en mouvement. Une offensive web (microsite et publicités web) ainsi que des publicités magazines complètent la campagne.


Une campagne pour célébrer le navire Bluenose

À lire maintenant

L’Étoile montante du jour: Charles Côté, Rethink
Felipe RP en charge des relations de presse de Blckout
Le Mouvement des accélérateurs d'innovation du Québec recrute
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Découvrons-NOUS: soutenir l’inclusion sur nos écrans
My Little Big Web réalise la refonte du site web de Humanify
Rethink se démarque au Creative Report Card et au concours Atomic
InMedia Technologies accueille Marie-France Gosselin
SOMA accueille Mathieu Handfield
Edmund Lam de Bleublancrouge membre du jury des Marketing Awards
Une année fiscale bien particulière
Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)