Véro cache un dinosaure dans son jardin

le 7 juin 2010


TANK signe la nouvelle campagne de la Monnaie royale canadienne soulignant le lancement d’une série de pièces de collection lenticulaires portant sur les dinosaures. Dans ce message, Véronique Cloutier supervise les fouilles «archéologiques» de deux jeunes enfants qui découvrent une pièce lenticulaire en couleur avec un dinosaure en mouvement. Une offensive web (microsite et publicités web) ainsi que des publicités magazines complètent la campagne.


Deux Canadiennes parmi les Portfolio Night All-Stars 2021

À lire maintenant

BROUILLARD ne chôme pas
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Couche-Tard en mode ODpanneur
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Ad hoc recrute trois nouveaux talents