Un jeu pour former des stagiaires en agence de pub

le 20 août 2015


Quel nouvel employé n’a pas eu ce fameux premier document de bienvenue? Des dizaines et des dizaines de pages à lire (et plus souvent qu’autrement, lues en diagonales!). L’agence McMillan a joué de son imagination afin d’offrir une version plus créative de souhaiter la bienvenue à de nouveaux stagiaires.

Le jeu vidéo en 8 bits – qui vous rappellera à coup sûr votre enfance ou adolescence, c’est selon – permet de présenter l’agence. À travers plusieurs niveaux, on découvre les différents rôles, les clients, la vie d’agence, etc.

Ça vous dit de jouer?

Crédits

Agence: McMillan
Directeur de création Jared Young
Directeur artistique: Michael Zavacky
Concepteur-rédacteur: Craig Lobban
Développeurs: Scott Thompson, Darren Schnare
Productrice: Kimberley Day


La pandémie change les pratiques en conciliation famille-travail

À lire maintenant

La pandémie change les pratiques en conciliation famille-travail
Sonya Bacon nommée vice-présidente stratégie et conseil chez Archipel
Humanise lance la 5e édition des Masterclass au Québec et en Ontario
L'illustrateur Dominic Bodden se joint à Anna Goodson
Sherpa recrute trois expertes-conseils
Le meilleur des deux mondes avec Oîkos
Coco Village est nommé le meilleur site e-commerce québécois en 2021
Kettlemans Bagel fait confiance à Massy Forget Langlois relations publiques
Jules Hébert nommé directeur général adjoint de Montréal centre-ville
Des événements qui rapportent en 2022 avec SUITE22
Insubordination prête main-forte au Potager Riendeau
Marie Millot nommée directrice des opérations, Service de personnel d’accueil chez SGM