Un jeu pour former des stagiaires en agence de pub

le 20 août 2015


Quel nouvel employé n’a pas eu ce fameux premier document de bienvenue? Des dizaines et des dizaines de pages à lire (et plus souvent qu’autrement, lues en diagonales!). L’agence McMillan a joué de son imagination afin d’offrir une version plus créative de souhaiter la bienvenue à de nouveaux stagiaires.

Le jeu vidéo en 8 bits – qui vous rappellera à coup sûr votre enfance ou adolescence, c’est selon – permet de présenter l’agence. À travers plusieurs niveaux, on découvre les différents rôles, les clients, la vie d’agence, etc.

Ça vous dit de jouer?

Crédits

Agence: McMillan
Directeur de création Jared Young
Directeur artistique: Michael Zavacky
Concepteur-rédacteur: Craig Lobban
Développeurs: Scott Thompson, Darren Schnare
Productrice: Kimberley Day

À lire maintenant

Mr. Puffs fait équipe avec Voyou Bouffe
Marelle Communications lance Marelle Social
LG2 nommée meilleure agence numérique canadienne aux CSS Design Awards
Belle représentation du Québec dans les jurys des Marketing Awards 2023
Une multitude de possibilités sur Mise-o-jeu
Femme inspirante: Habi Gerba (JCCM / Gazelles)