Un jeu pour former des stagiaires en agence de pub

le 20 août 2015


Quel nouvel employé n’a pas eu ce fameux premier document de bienvenue? Des dizaines et des dizaines de pages à lire (et plus souvent qu’autrement, lues en diagonales!). L’agence McMillan a joué de son imagination afin d’offrir une version plus créative de souhaiter la bienvenue à de nouveaux stagiaires.

Le jeu vidéo en 8 bits – qui vous rappellera à coup sûr votre enfance ou adolescence, c’est selon – permet de présenter l’agence. À travers plusieurs niveaux, on découvre les différents rôles, les clients, la vie d’agence, etc.

Ça vous dit de jouer?

Crédits

Agence: McMillan
Directeur de création Jared Young
Directeur artistique: Michael Zavacky
Concepteur-rédacteur: Craig Lobban
Développeurs: Scott Thompson, Darren Schnare
Productrice: Kimberley Day


Bleu Jeans Bleu lance une chanson pour Bud Light

À lire maintenant

Bleu Jeans Bleu lance une chanson pour Bud Light
Facebook et YouTube en tête des sources de consommation d’actualités
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main
BROUILLARD ne chôme pas
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
L’Étoile montante du jour: Lucie Nguyen (URBANIA)
Les Talents M: Et si on changeait le monde une rencontre à la fois ?
Couche-Tard en mode ODpanneur