Un jeu pour former des stagiaires en agence de pub

le 20 août 2015


Quel nouvel employé n’a pas eu ce fameux premier document de bienvenue? Des dizaines et des dizaines de pages à lire (et plus souvent qu’autrement, lues en diagonales!). L’agence McMillan a joué de son imagination afin d’offrir une version plus créative de souhaiter la bienvenue à de nouveaux stagiaires.

Le jeu vidéo en 8 bits – qui vous rappellera à coup sûr votre enfance ou adolescence, c’est selon – permet de présenter l’agence. À travers plusieurs niveaux, on découvre les différents rôles, les clients, la vie d’agence, etc.

Ça vous dit de jouer?

Crédits

Agence: McMillan
Directeur de création Jared Young
Directeur artistique: Michael Zavacky
Concepteur-rédacteur: Craig Lobban
Développeurs: Scott Thompson, Darren Schnare
Productrice: Kimberley Day


Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)

À lire maintenant

Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)
Mediacom collabore avec Psycho Bunny
Jay Caplan assurera la direction de création de Sensix Communications
Tandem Communication signe la campagne de Loisir et Sport Lanaudière
Appel d’intérêt pour les fournisseurs de services aux OBNL
 Taxis Coop toujours jeune à 75 ans
Étude Metrica Fusion: le comportement des consommateurs en pandémie
Mint repense son identité avec Camden
De nouveaux mandats pour Bambou Communication
Journalisme commandité: quand le contenu de marque flirte avec la déontologie
Personnalité de la semaine: Debby Cordeiro (Ivanhoé Cambridge)
Automobile En Direct choisit Jungle Média pour sa stratégie média