Ubisoft a annoncé la tenue du tournoi canadien Tom Clancy’s Rainbow Six Siege, une compétition nationale qui se déroulera dans quatre villes canadiennes, où des équipes tenteront d’obtenir le meilleur pointage dans des parties Rainbow Six Siege.

La compétition débutera à Montréal le 26 août et se poursuivra à Toronto, Calgary et Vancouver. Les gagnants de chaque ville prendront part à la finale du tournoi canadien Rainbow Six Siege qui se déroulera à Toronto cet automne. La meilleure équipe sera couronnée grande championne canadienne et repartira avec un ensemble de prix Ubisoft ainsi qu’un grand prix de 5 000 $.

Cette compétition permettra aux joueurs de se familiariser avec le jeu, qui sortira le 1er décembre prochain.

« Nous sommes ravis d’organiser pour la première fois ce tournoi Rainbow Six Siege au Canada et impatients de dévoiler les meilleures équipes de joueurs du pays », déclare Lucile Bousquet, directrice sénior au marketing et communications chez Ubisoft Canada. « Notre objectif consiste à réunir notre communauté au cours d’une expérience de compétition amusante, afin que les joueurs fassent l’essai de nos jeux et expérimentent notre marque. C’est toujours avec un grand intérêt que nous recevons les commentaires des joueurs, que ce soit pendant le tournoi ou par l’intermédiaire de la version bêta ouverte au public, disponible en septembre. »

Le tournoi canadien Rainbow Six Siege débutera à Montréal le 26 août de 18 h à 22 h au Peel Pub. Les dates des événements du tournoi à Toronto, Calgary et Vancouver ont été modifiées et seront dévoilées sous peu.


Crédits
Client: Ubisoft Canada
Agence de référence: Bleublancrouge
Développement Web: U92
Événements: Czar
Relations publiques: North Strategic