Élise Cayouette est nommée conseillère, communications corporatives, à Montréal.

« Le succès d’Élise s’explique notamment par son approche de travail axée sur les résultats et sa passion pour l’entrepreneuriat et le monde des affaires, souligne Myriam Crevier, vice-présidente, relations publiques et affaires corporatives chez Citoyen Optimum. Son bagage en affaires publiques et son expérience acquise précédemment dans la fonction publique lui permettent de bien cerner les enjeux et de proposer des solutions efficaces et innovantes. »

« Je suis plus que ravie du chemin accompli jusqu’à présent au sein d’une équipe dévouée et dynamique, déclare Élise Cayouette. Je constate que mon engouement pour les affaires publiques et les communications corporatives ne cesse de croître et je me considère privilégiée de pouvoir contribuer au succès de nos clients. »

Élise a travaillé au Ministère du Développement économique, de l’Innovation et de l’Exportation de 2011 à 2013, avant d’occuper le poste d’assistante de recherche au Centre de recherche et d'expertise en évaluation de l’ENAP. Elle détient un baccalauréat en affaires publiques et relations internationales ainsi qu’une maîtrise en affaires publiques, tous deux de l’Université Laval. Elle a complété des sessions d’études en Belgique et en Guadeloupe. Élise s’est impliquée au sein de l’organisation Nota Bene, qui a pour mission de connecter la relève entrepreneuriale à des leaders oeuvrant au sein de différentes industries. Elle siège actuellement au sein du conseil d’administration du Cercle d’Affaires Gaspésien de Montréal.