Partagez les sourires avec Mini Babybel et La Vache qui rit

le 19 août 2015


Mini Babybel et La Vache qui rit s’unissent pour vous faire sourire à l’occasion de la rentrée des classes. Conçu par Saint-Jacques Vallée Y&R, le message télé 15 secondes met en scène les deux fromages qui, autour d’une danse, invitent les consommateurs à participer au concours « Partagez les sourires ».

Il sera diffusé sur les principales chaînes au Québec et au Canada anglais. Des bannières Web complètent l’offensive publicitaire. Le développement stratégique de la promotion (publicité en lieu de vente et site Web), du concours et de la mécanique a été conçu par CRI agence en collaboration avec Saint-Jacques Vallée Y&R.


Crédits

Annonceur : Fromageries Bel
Agence : Saint-Jacques Vallée Y&R
Direction de création : Pierre Nolin
Conception-rédaction : Éléonore Hurtubise, Martin Snape
Direction artistique : Stéphanie Hauschild
Stratégie : Maryse Sauvé
Service-conseil : Élyse Boulet, Sandy Suissa, Edith Sagbo
Production agence : Marie-Noëlle Rosso
Maison de production : Shed
Studio de son : Lamajeure
Musique : Lamajeure
Agence promotionnelle : CRI agence
Agence média : OMD


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou