Partagez les sourires avec Mini Babybel et La Vache qui rit

le 19 août 2015


Mini Babybel et La Vache qui rit s’unissent pour vous faire sourire à l’occasion de la rentrée des classes. Conçu par Saint-Jacques Vallée Y&R, le message télé 15 secondes met en scène les deux fromages qui, autour d’une danse, invitent les consommateurs à participer au concours « Partagez les sourires ».

Il sera diffusé sur les principales chaînes au Québec et au Canada anglais. Des bannières Web complètent l’offensive publicitaire. Le développement stratégique de la promotion (publicité en lieu de vente et site Web), du concours et de la mécanique a été conçu par CRI agence en collaboration avec Saint-Jacques Vallée Y&R.


Crédits

Annonceur : Fromageries Bel
Agence : Saint-Jacques Vallée Y&R
Direction de création : Pierre Nolin
Conception-rédaction : Éléonore Hurtubise, Martin Snape
Direction artistique : Stéphanie Hauschild
Stratégie : Maryse Sauvé
Service-conseil : Élyse Boulet, Sandy Suissa, Edith Sagbo
Production agence : Marie-Noëlle Rosso
Maison de production : Shed
Studio de son : Lamajeure
Musique : Lamajeure
Agence promotionnelle : CRI agence
Agence média : OMD


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Le bien collectif l'emporte sur tout pour la génération Z
Connaître une marque entraîne plus d'achats sur les réseaux sociaux
Miser sur les abonnements pour accroître ses revenus
Le commerce social évoluera plus vite que le commerce électronique
Vous êtes 60% plus créatif en marchant
Le contenu généré par l'utilisateur gagne du terrain sur les médias traditionnels
Sphère Média fait l'acquisition de Sardine Productions
Le nouveau site web du Collège Stanislas signé Kryzalid
Brasseur de Montréal confie à ALH Marketing à nouveau la gestion de ses réseaux sociaux
Valentine choisit FCB comme partenaire
Mondou remporte le Bye Bye de la pub 2021
Novatize devient un partenaire Shopify Plus