Partagez les sourires avec Mini Babybel et La Vache qui rit

le 19 août 2015


Mini Babybel et La Vache qui rit s’unissent pour vous faire sourire à l’occasion de la rentrée des classes. Conçu par Saint-Jacques Vallée Y&R, le message télé 15 secondes met en scène les deux fromages qui, autour d’une danse, invitent les consommateurs à participer au concours « Partagez les sourires ».

Il sera diffusé sur les principales chaînes au Québec et au Canada anglais. Des bannières Web complètent l’offensive publicitaire. Le développement stratégique de la promotion (publicité en lieu de vente et site Web), du concours et de la mécanique a été conçu par CRI agence en collaboration avec Saint-Jacques Vallée Y&R.


Crédits

Annonceur : Fromageries Bel
Agence : Saint-Jacques Vallée Y&R
Direction de création : Pierre Nolin
Conception-rédaction : Éléonore Hurtubise, Martin Snape
Direction artistique : Stéphanie Hauschild
Stratégie : Maryse Sauvé
Service-conseil : Élyse Boulet, Sandy Suissa, Edith Sagbo
Production agence : Marie-Noëlle Rosso
Maison de production : Shed
Studio de son : Lamajeure
Musique : Lamajeure
Agence promotionnelle : CRI agence
Agence média : OMD

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Arobas Web + numérique fait rayonner le site web de Tourisme Basses-Laurentides
On s’pète les bretelles avec l'agence Pense Bon
Décès de Dan Wieden
Quelles sont les données de streaming les plus importantes?