Partagez les sourires avec Mini Babybel et La Vache qui rit

le 19 août 2015


Mini Babybel et La Vache qui rit s’unissent pour vous faire sourire à l’occasion de la rentrée des classes. Conçu par Saint-Jacques Vallée Y&R, le message télé 15 secondes met en scène les deux fromages qui, autour d’une danse, invitent les consommateurs à participer au concours « Partagez les sourires ».

Il sera diffusé sur les principales chaînes au Québec et au Canada anglais. Des bannières Web complètent l’offensive publicitaire. Le développement stratégique de la promotion (publicité en lieu de vente et site Web), du concours et de la mécanique a été conçu par CRI agence en collaboration avec Saint-Jacques Vallée Y&R.


Crédits

Annonceur : Fromageries Bel
Agence : Saint-Jacques Vallée Y&R
Direction de création : Pierre Nolin
Conception-rédaction : Éléonore Hurtubise, Martin Snape
Direction artistique : Stéphanie Hauschild
Stratégie : Maryse Sauvé
Service-conseil : Élyse Boulet, Sandy Suissa, Edith Sagbo
Production agence : Marie-Noëlle Rosso
Maison de production : Shed
Studio de son : Lamajeure
Musique : Lamajeure
Agence promotionnelle : CRI agence
Agence média : OMD


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Magda Wilk de Colagene illustre les étiquettes d’un nouveau rhum
Vivala promeut la déconnexion numérique avec le Label VIVALA ™
Des sujets inspirants et des connexions au Congrès ÉAQ 2021
Une vague de changements chez Zú
Une rentrée colorée pour le Prosecco DOC signée Clark Influence
L’IRCM fait confiance à Riposte pour sa stratégie marketing
Grands Prix du Design: Tourisme Laval gagne dans la catégorie Actualisation de marque
Pratico Média conçoit un dossier personnalisé pour Nando's
Bijouteries Lavigueur confie sa stratégie marketing à Agence Mobux
L'ODNQ se refait une beauté
Est-ce qu’on a votre attention?
Olymel fait confiance à dada pour déployer sa marque employeur