Nutrilait et TAXI Montréal célèbrent la vraie vie

le 19 août 2015


TAXI Montréal a développé la suite de la plateforme de communication « Le vrai lait pour la vraie vie » dans le cadre du nouveau positionnement de la marque Nutrilait, propriété de Saputo Inc.

On continue d’y célébrer la vie et ses joyeuses imperfections à travers des moments « vraie vie » très simples et familiers. Pour cette phase, trois messages télés, des pré-rolls, de l’affichage extérieur, de l’affichage en magasin et des bannières Web ont été produits. Plusieurs consommateurs ont également pu déguster du lait Nutrilait dans le cadre d’une activation sur le terrain.

« En plus d’établir clairement notre nouveau positionnement avec une touche d’humour, nous devions nous assurer de mettre en valeur le nouveau design de l’emballage dans tous les points de contact afin de faciliter la reconnaissance du produit une fois en épicerie », nous dit Pascal De Decker, directeur général et directeur de création exécutif de TAXI Montréal.


Crédits:

Annonceur : Saputo – Sandra Cadieux, Marilyne Dagenais, Emilie Bocchia
Agence : TAXI Montréal
Service-conseil : Pascale St-Amand, Rosalie Lemelin, Rachel McGibbon
Planification stratégique : Joannie Denault
Direction de création : Pascal De Decker
Création : Isabelle Côté, Nicolas Rivard, Martin Charron
Production d’agence : Jacques Latreille, Marie-Claude Francœur
Infographie : Laurent Trudel
Réalisation : Maxime Giroux – Les Enfants
Producteurs : Céline Cellier et Visant Le Guennec
Post-production visuelle : Vision Globale – Stéphane Lafleur
Son : Studios Apollo – Vincent Dufour
Photographie : Dominique Lafond – Rodéo Production


Couche-Tard en mode ODpanneur

À lire maintenant

BROUILLARD ne chôme pas
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Couche-Tard en mode ODpanneur
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Ad hoc recrute trois nouveaux talents