Dons et femmes pour le Chaînon

le 19 août 2015


Compagnie et cie, Shoot Studio et Carat ont réalisé en partenariat une nouvelle campagne pour le Chaînon.

L’opération, qui suit actuellement son cours, explique que les dons sous toutes leurs formes (meubles, objets domestiques ou vêtements) se transforment en aide pour les femmes en difficulté au magasin du Chaînon.

Le thème « Donner au Chaînon c’est donner aux femmes » en appelle à la solidarité féminine. Cette nouvelle offensive se décline sur le web, à la radio, en affichage, ainsi que dans les magazines et les journaux.

Crédits:

Annonceur: Le Chaînon - Marcèle Lamarche
Planification média et relations publiques: Carat
Présidente : Ody Giroux
Vice-présidente principale : Michèle Savard
Vice-présidente, chef des Investissements A/V et Imprimés : Martine Mailly
Directrice, Activation Média : Sandra Marin
Activateure Média : Sarah McDonald
Activateure Média : Carmen Breton
Assistante, planification : Catherine Leclerc
Directrice des communications : Claudia Gervais
Agence: Compagnie et cie
Direction de création: Mario Mercier, André Paradis
Direction artistique: Mario Mercier
Infographie : Hang Tan Tang
Conception-rédaction: André Paradis
Service-conseil : Mélanie Rudel-Tessier
Photographie: Hans Laurendeau, Shoot Studio
Assistante photo : Audrey Boivin, Shoot Studio
Stylisme : Élise Lachance
Direction du développement des affaires: Geneviève Croteau, Shoot Studio
Postproduction sonore: Audio Z
Voix françaises : Mylène Mackay, Catherine Renaud
Voix anglaises: Carrie Finlay, Jessica Kardos


Top 10 des campagnes du mois de mars

À lire maintenant

Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)
Mediacom collabore avec Psycho Bunny
Jay Caplan assurera la direction de création de Sensix Communications
Tandem Communication signe la campagne de Loisir et Sport Lanaudière
Appel d’intérêt pour les fournisseurs de services aux OBNL
 Taxis Coop toujours jeune à 75 ans
Étude Metrica Fusion: le comportement des consommateurs en pandémie
Mint repense son identité avec Camden
De nouveaux mandats pour Bambou Communication
Journalisme commandité: quand le contenu de marque flirte avec la déontologie
Personnalité de la semaine: Debby Cordeiro (Ivanhoé Cambridge)
Automobile En Direct choisit Jungle Média pour sa stratégie média