Dons et femmes pour le Chaînon

le 19 août 2015


Compagnie et cie, Shoot Studio et Carat ont réalisé en partenariat une nouvelle campagne pour le Chaînon.

L’opération, qui suit actuellement son cours, explique que les dons sous toutes leurs formes (meubles, objets domestiques ou vêtements) se transforment en aide pour les femmes en difficulté au magasin du Chaînon.

Le thème « Donner au Chaînon c’est donner aux femmes » en appelle à la solidarité féminine. Cette nouvelle offensive se décline sur le web, à la radio, en affichage, ainsi que dans les magazines et les journaux.

Crédits:

Annonceur: Le Chaînon - Marcèle Lamarche
Planification média et relations publiques: Carat
Présidente : Ody Giroux
Vice-présidente principale : Michèle Savard
Vice-présidente, chef des Investissements A/V et Imprimés : Martine Mailly
Directrice, Activation Média : Sandra Marin
Activateure Média : Sarah McDonald
Activateure Média : Carmen Breton
Assistante, planification : Catherine Leclerc
Directrice des communications : Claudia Gervais
Agence: Compagnie et cie
Direction de création: Mario Mercier, André Paradis
Direction artistique: Mario Mercier
Infographie : Hang Tan Tang
Conception-rédaction: André Paradis
Service-conseil : Mélanie Rudel-Tessier
Photographie: Hans Laurendeau, Shoot Studio
Assistante photo : Audrey Boivin, Shoot Studio
Stylisme : Élise Lachance
Direction du développement des affaires: Geneviève Croteau, Shoot Studio
Postproduction sonore: Audio Z
Voix françaises : Mylène Mackay, Catherine Renaud
Voix anglaises: Carrie Finlay, Jessica Kardos


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Complexe, l’intelligence artificielle?
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?
Shape, le meilleur hard seltzer au monde est québécois
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
AEROGRAM rejoint sa cible droit au coeur
lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire