Nouvelle campagne nationale pour McDonald’s

le 18 août 2015


McDonald’s Canada a lancé une campagne nationale mettant en vedette ceux qui sont à la base du succès de l’entreprise : ses employés. Une campagne intégrée a été développée pour mettre en lumière les milléniaux, ces jeunes qui constituent 70 % des plus de 85 000 employés de McDonald’s à travers le pays. McDonald’s Canada est d’ailleurs le plus important employeur de jeunes au Canada. Fait intéressant à noter, les trois jeunes qui apparaissent dans la publicité sont des employés du Québec.

McDonald’s Canada fait confiance aux milléniaux canadiens et croit en eux: voilà le thème de la campagne. Pour plusieurs de ces jeunes, McDonald’s est un premier emploi et McDonald’s leur confie de grandes responsabilités, notamment la gestion des opérations en restaurants, les ventes, la gestion de la qualité des produits et du service aux quelques 2,8 millions de clients qui visitent les restaurants de l’entreprise chaque jour au pays.

Les publicités de 15 secondes et de 30 secondes, en anglais et en français, seront diffusées à la télévision et sur les médias sociaux.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Arsenal Media accueille Claude Landry
Sparkling et Trik Truk révolutionnent le Team Building avec Page 404
AFDICQ lance une campagne pour favoriser l'achat local
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Le Virage Vert de TUX
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Xavier Dolan et Julia Roberts collaborent pour une pub Chopard