Nouvelle campagne nationale pour McDonald’s

le 18 août 2015


McDonald’s Canada a lancé une campagne nationale mettant en vedette ceux qui sont à la base du succès de l’entreprise : ses employés. Une campagne intégrée a été développée pour mettre en lumière les milléniaux, ces jeunes qui constituent 70 % des plus de 85 000 employés de McDonald’s à travers le pays. McDonald’s Canada est d’ailleurs le plus important employeur de jeunes au Canada. Fait intéressant à noter, les trois jeunes qui apparaissent dans la publicité sont des employés du Québec.

McDonald’s Canada fait confiance aux milléniaux canadiens et croit en eux: voilà le thème de la campagne. Pour plusieurs de ces jeunes, McDonald’s est un premier emploi et McDonald’s leur confie de grandes responsabilités, notamment la gestion des opérations en restaurants, les ventes, la gestion de la qualité des produits et du service aux quelques 2,8 millions de clients qui visitent les restaurants de l’entreprise chaque jour au pays.

Les publicités de 15 secondes et de 30 secondes, en anglais et en français, seront diffusées à la télévision et sur les médias sociaux.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Karina Sieres nommée directrice-conseil chez Exponentiel Conseil
Les Epica Awards sont ouverts aux candidatures jusqu'au 8 octobre
Apprendre que tout est possible au Collège Beaubois
Garance Fielding Philippe: nouvelle gestionnaire au bec
Anne Sérode se joint à l'équipe de TACT
Isabelle Maréchal devient la nouvelle éditrice de Premières en affaires
Le Conseil des directeurs médias du Québec intègre l'A2C
83% des Québécois lisent des magazines
BESIDE Habitat: entre nature et culture
L'OSM présente ses nouveaux commanditaires
Hybride remporte un prix aux Creative Arts Emmys 2021
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez