Nouvelle campagne nationale pour McDonald’s

le 18 août 2015


McDonald’s Canada a lancé une campagne nationale mettant en vedette ceux qui sont à la base du succès de l’entreprise : ses employés. Une campagne intégrée a été développée pour mettre en lumière les milléniaux, ces jeunes qui constituent 70 % des plus de 85 000 employés de McDonald’s à travers le pays. McDonald’s Canada est d’ailleurs le plus important employeur de jeunes au Canada. Fait intéressant à noter, les trois jeunes qui apparaissent dans la publicité sont des employés du Québec.

McDonald’s Canada fait confiance aux milléniaux canadiens et croit en eux: voilà le thème de la campagne. Pour plusieurs de ces jeunes, McDonald’s est un premier emploi et McDonald’s leur confie de grandes responsabilités, notamment la gestion des opérations en restaurants, les ventes, la gestion de la qualité des produits et du service aux quelques 2,8 millions de clients qui visitent les restaurants de l’entreprise chaque jour au pays.

Les publicités de 15 secondes et de 30 secondes, en anglais et en français, seront diffusées à la télévision et sur les médias sociaux.

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
McDonald's Canada s'engage pour le bien-être de la planète
Ces marques internationales qui font confiance aux agences québécoises
Des sites web optimisés pour Lebeau Vitres d’auto et Speedy Glass
Le Bon Plan cultive ses talents