Nouvelle campagne nationale pour McDonald’s

le 18 août 2015


McDonald’s Canada a lancé une campagne nationale mettant en vedette ceux qui sont à la base du succès de l’entreprise : ses employés. Une campagne intégrée a été développée pour mettre en lumière les milléniaux, ces jeunes qui constituent 70 % des plus de 85 000 employés de McDonald’s à travers le pays. McDonald’s Canada est d’ailleurs le plus important employeur de jeunes au Canada. Fait intéressant à noter, les trois jeunes qui apparaissent dans la publicité sont des employés du Québec.

McDonald’s Canada fait confiance aux milléniaux canadiens et croit en eux: voilà le thème de la campagne. Pour plusieurs de ces jeunes, McDonald’s est un premier emploi et McDonald’s leur confie de grandes responsabilités, notamment la gestion des opérations en restaurants, les ventes, la gestion de la qualité des produits et du service aux quelques 2,8 millions de clients qui visitent les restaurants de l’entreprise chaque jour au pays.

Les publicités de 15 secondes et de 30 secondes, en anglais et en français, seront diffusées à la télévision et sur les médias sociaux.


Encore plus de rumeurs au sujet de Toffoli et Caufield

À lire maintenant

L'illustrateur Dominic Bodden se joint à Anna Goodson
Trois expertes-conseils se joignent à Sherpa
Le meilleur des deux mondes avec Oîkos
Coco Village est nommé le meilleur site e-commerce québécois en 2021
Kettlemans Bagel fait confiance à Massy Forget Langlois relations publiques
Jules Hébert nommé directeur général adjoint de Montréal centre-ville
Des événements qui rapportent en 2022 avec SUITE22
Insubordination prête main-forte au Potager Riendeau
Marie Millot nommée directrice des opérations, Service de personnel d’accueil chez SGM
Navneet Chhajer devient directeur général de Labelium Toronto
Stagiaire recherché.e chez l'Agence Middle
Dans l'oeil de Tcharli Mathurin (C2 Montréal)