Le Calendrier vacances de Télé-Québec, complice de votre été 2015!

le 18 août 2015


L’équipe de la Créativité Média de Télé-Québec a développé et produit un calendrier vacances regroupant une foule d’activités familiales incontournables dans les différentes régions du Québec.

Cette initiative a permis à plusieurs clients de profiter d’une vitrine visant la famille, principale cible de Télé-Québec, tout au long de l’été. Chaque semaine, un message de 30 secondes invitait les téléspectateurs à découvrir les activités d’un partenaire et à participer à un concours en visitant le calendrier vacances.

Les familles courraient la chance de gagner des laissez-passer pour l’attraction de la semaine. La campagne promotionnelle télé a été déclinée sur le Web et sur les réseaux sociaux afin d’interpeller les parents.

Le Parc Jean-Drapeau, le Musée National des beaux-arts du Québec et le Théâtre de la Dame de Cœur ont notamment profité de cette visibilité pour rejoindre les familles en quête d’activités cet été.


Mélanie Baillairgé illustre Seuls, un documentaire de Paul Tom

À lire maintenant

La communauté eCommerce du Québec souligne les bons coups de l’année
Découvrir les avantages du Sales Hub de HubSpot dans un webinaire organisé par Parkour3
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne