Le Calendrier vacances de Télé-Québec, complice de votre été 2015!

le 18 août 2015


L’équipe de la Créativité Média de Télé-Québec a développé et produit un calendrier vacances regroupant une foule d’activités familiales incontournables dans les différentes régions du Québec.

Cette initiative a permis à plusieurs clients de profiter d’une vitrine visant la famille, principale cible de Télé-Québec, tout au long de l’été. Chaque semaine, un message de 30 secondes invitait les téléspectateurs à découvrir les activités d’un partenaire et à participer à un concours en visitant le calendrier vacances.

Les familles courraient la chance de gagner des laissez-passer pour l’attraction de la semaine. La campagne promotionnelle télé a été déclinée sur le Web et sur les réseaux sociaux afin d’interpeller les parents.

Le Parc Jean-Drapeau, le Musée National des beaux-arts du Québec et le Théâtre de la Dame de Cœur ont notamment profité de cette visibilité pour rejoindre les familles en quête d’activités cet été.


Hélène Gingras nommée directrice des stratégies et de la production publicitaire à Télé-Québec

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo