Le Calendrier vacances de Télé-Québec, complice de votre été 2015!

le 18 août 2015


L’équipe de la Créativité Média de Télé-Québec a développé et produit un calendrier vacances regroupant une foule d’activités familiales incontournables dans les différentes régions du Québec.

Cette initiative a permis à plusieurs clients de profiter d’une vitrine visant la famille, principale cible de Télé-Québec, tout au long de l’été. Chaque semaine, un message de 30 secondes invitait les téléspectateurs à découvrir les activités d’un partenaire et à participer à un concours en visitant le calendrier vacances.

Les familles courraient la chance de gagner des laissez-passer pour l’attraction de la semaine. La campagne promotionnelle télé a été déclinée sur le Web et sur les réseaux sociaux afin d’interpeller les parents.

Le Parc Jean-Drapeau, le Musée National des beaux-arts du Québec et le Théâtre de la Dame de Cœur ont notamment profité de cette visibilité pour rejoindre les familles en quête d’activités cet été.


Annie Stämpfli nommée conseillère en créativité média à Télé-Québec

À lire maintenant

L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main
L’Étoile montante du jour: Lucie Nguyen (URBANIA)
Les Talents M: Et si on changeait le monde une rencontre à la fois ?
BROUILLARD ne chôme pas
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Bleu Jeans Bleu lance une chanson pour Bud Light
Facebook et YouTube en tête des sources de consommation d’actualités
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
Couche-Tard en mode ODpanneur