Passation des pouvoirs chez Copilote

le 24 février 2011


Après près de 30 années d’accomplissements dans le domaine du marketing promotionnel, Céline Pilote, la présidente de Copilote, passe le flambeau à Valérie Duchesne-Carle, son associée des 16 dernières années. Cette dernière sera donc la nouvelle PDG de Copilote à compter du 1er avril. Copilote s’est récemment associée avec quatre autres entreprises canadiennes pour former BrandAlliance, afin de mieux servir sa clientèle canadienne tout en profitant de la synergie et de la force du groupe.

«Cette décision a été mûrement réfléchie. Cette relève, nous la préparons depuis au moins deux ans», a fait remarquer Céline PiloteValérie Duchesne-Carle connaît bien la société puisqu’elle y travaille depuis 16 ans à titre de vice-présidente directrice générale. Elle sera assistée dans ses tâches de gestion de l’entreprise par deux nouvelles associées: Anne Legault, vice-présidente, marketing promotionnel, et Caroline Boucher, chef de la production, programmes d’entreprises.

Céline Pilote demeurera actionnaire principale de Copilote et sera en fonction en tant que présidente exécutive du conseil d’administration de l’entreprise. Elle continuera également de jouer un rôle clé au développement des affaires à un niveau stratégique.


Trois talents font leur entrée chez Braque

À lire maintenant

Jean-Benoit Ratté à présent chez Catapulte
Le Rendez-vous est lancé
Es-tu un·e H?
«Le travail doit avoir un sens»: expériences de stage de la Génération Y 
Cartier Média, un secret (pas très) bien caché
Strøm spa nordique fait le saut dans le contenu audio
PRIX NUMIX 2022: les lauréat·es dévoilé·es
Montréal est allumée pour la 11e édition de C2 Montréal
Trois talents font leur entrée chez Braque
Faites du chemin avec Desjardins Entreprises et Dans l’oeil du Dragon
Frank devient l'agence de contenu des marques Au Pain Doré et Brioche Dorée
Groupe Marcelle choisit Jungle Média