Passation des pouvoirs chez Copilote

le 24 février 2011


Après près de 30 années d’accomplissements dans le domaine du marketing promotionnel, Céline Pilote, la présidente de Copilote, passe le flambeau à Valérie Duchesne-Carle, son associée des 16 dernières années. Cette dernière sera donc la nouvelle PDG de Copilote à compter du 1er avril. Copilote s’est récemment associée avec quatre autres entreprises canadiennes pour former BrandAlliance, afin de mieux servir sa clientèle canadienne tout en profitant de la synergie et de la force du groupe.

«Cette décision a été mûrement réfléchie. Cette relève, nous la préparons depuis au moins deux ans», a fait remarquer Céline PiloteValérie Duchesne-Carle connaît bien la société puisqu’elle y travaille depuis 16 ans à titre de vice-présidente directrice générale. Elle sera assistée dans ses tâches de gestion de l’entreprise par deux nouvelles associées: Anne Legault, vice-présidente, marketing promotionnel, et Caroline Boucher, chef de la production, programmes d’entreprises.

Céline Pilote demeurera actionnaire principale de Copilote et sera en fonction en tant que présidente exécutive du conseil d’administration de l’entreprise. Elle continuera également de jouer un rôle clé au développement des affaires à un niveau stratégique.


Vague de nominations chez Les Prétentieux

À lire maintenant

Dans l’œil de David Himbert (photographe)
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
URBANIA lance «Dehors», sa plus récente bouture
L’Ordre des podiatres du Québec choisit KROWD KONNECTION
Des images plein la Terre
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport
Un nouveau concept pour les restaurants Benny&Co
Personnalité de la semaine: Mélanie Thivierge (La Presse)
Votre cinéma s’ennuie sans vous
Réverbère imagine un programme pour les entreprises québécoises
Acronyme: un nouveau cabinet-conseil en stratégie d’affaires