Épisode et Stratégies b.com font équipe

le 18 août 2015


La compagnie québécoise Épisode, experte en collecte de fonds et en campagne de financement dans les secteurs de la santé, de l’environnement, de l’éducation, de la culture et du sociocommunautaire, a développé une entente de partenariat exclusive avec l’agence de communication marketing intégrée Stratégies b.com marketing. Cette alliance stratégique permettra aux deux entreprises d’offrir une gamme de services complète à leurs clients respectifs.

« En plus de consolider la présence d’Épisode dans la capitale nationale, cette alliance permettra à nos clients de développer leur stratégie marketing et leurs concepts publicitaires en cohérence avec leur campagne de financement. Ce service additionnel permettra de mieux répondre à leurs besoins, dans l’objectif de solidifier leur stratégie et d’accroître leur rayonnement. Nous sommes fiers de cette alliance, qui renforce une fois de plus notre rôle de leader en collecte de fonds dans la province », affirme Daniel Asselin, président d’Épisode.

« Déjà très familière avec les enjeux que vivent les organismes à but non lucratif, je suis sensible à leurs objectifs de financement et de communication. Ces organismes ont souvent beaucoup d’idées, peu de ressources et beaucoup de défis à mener en même temps. Notre expertise en marketing peut les aider à optimiser leurs ressources "temps, argent et visibilité", mettre en œuvre des stratégies de communication efficaces, développer un positionnement de marque fort et une campagne publicitaire qui porte des résultats. Le partenariat avec Épisode rejoint parfaitement les valeurs humanistes de notre agence. En travaillant avec elle, nous donnons du sens à notre travail et nous accentuons notre présence dans d’autres marchés », poursuit Claudie Bérubé, présidente de Stratégies b.com marketing.


Tandem Communication signe la campagne de Loisir et Sport Lanaudière

À lire maintenant

Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)
Jay Caplan assurera la direction de création de Sensix Communications
Appel d’intérêt pour les fournisseurs de services aux OBNL
Étude Metrica Fusion: le comportement des consommateurs en pandémie
Mint repense son identité avec Camden
 Taxis Coop toujours jeune à 75 ans
De nouveaux mandats pour Bambou Communication
Felipe RP en charge des relations de presse de Blckout
Mediacom collabore avec Psycho Bunny
Tandem Communication signe la campagne de Loisir et Sport Lanaudière
Journalisme commandité: quand le contenu de marque flirte avec la déontologie
Personnalité de la semaine: Debby Cordeiro (Ivanhoé Cambridge)