Clara Geffriaud chez CBC & Radio-Canada Solutions Médias

le 18 août 2015


Clara Geffriaud est nommée au poste de Première chef, Marketing et Communications d’affaires, au sein du groupe CBC & Radio-Canada Solutions Média, à compter du lundi 24 août 2015. Basée à Toronto, Clara sera responsable de la stratégie de marketing et de communications d’affaires pour Toronto et l’Ouest du Canada.

« J’ai connu Clara chez TELUS et j’ai tout de suite été impressionnée par sa capacité à rallier les troupes et les mener vers le dépassement d’objectifs d’affaires ambitieux. Clara est aussi dotée d’une curiosité exceptionnelle et connaît en profondeur l’ensemble du marché canadien », a déclaré Catherine Patry, Directrice, Marketing et Communications d’affaires, CBC/Radio-Canada.

Clara était à l’emploi d’Influence Central, où elle a mené la planification stratégique et le développement d’affaires pour le Canada. Auparavant, Clara a passé 7 ans chez TELUS, plus récemment à titre de Directrice, communication marketing et numérique. Elle y était responsable de la création et la production de l’ensemble des campagnes mobilité B2C. Avec sa solide expérience et son entregent naturel, elle est la candidate toute désignée pour exceller au sein de sa nouvelle équipe chez CBC/Radio-Canada.


Vague de nominations chez Les Prétentieux

À lire maintenant

Le Virage Vert de Boite Pac
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un nouveau directeur général à Mishmash Média
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo
Mélissa Boumghar rejoint l'équipe de Commères