French est mandatée pour révolutionner l'industrie du taxi

le 18 août 2015


L’agence French se voit confier la stratégie de commercialisation et de communication de PAXI Technologies inc., compagnie dans le développement de technologies dans le domaine du transport.

De la création de la marque en passant par la modélisation du modèle économique, French a livré une solution complète qui va permettre à PAXI une pénétration de marché rapide et efficace. PAXI propose un écosystème qui changera indubitablement l’industrie du taxi au Québec au cours de l’automne prochain.

« Nous sommes obsédés par le retour sur investissement. Avec l’équipe de PAXI, nous avons développé les stratégies et le branding avec comme objectifs d’assurer une pérennité à l’entreprise et la génération de clients à hauts potentiels », explique Eric Noël, président de French.

French avait d’abord reçu le mandat de créer l’identité de PAXI. Le logo étant ainsi composé d’une ligne continue qui relie les différents éléments d’un parcours. Par la suite, l’agence a structuré l’offre commerciale et a établi la stratégie de commercialisation et de communication des produits. Finalement, l’équipe a préparé une série d’outils de vente B2B, physique et numérique, pour un discours de marque uniforme.

« L’efficience est essentielle pour nous, surtout dans notre marché où tout va très vite et où les problématiques doivent être comprises et résolues rapidement. French a réussi, dans un court laps de temps, à livrer la ma marchandise. Un beau travail d’équipe », souligne Mario Sabourin, directeur général de PAXI.


Une nouvelle génération d’actionnaires chez Espresso communication

À lire maintenant

Une nouvelle génération d’actionnaires chez Espresso communication
À la découverte de l’univers de Navak
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Triple nomination de taille chez Cook it
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Un éventail de nouveaux mandats chez Bambou
Camden signe le rapport annuel du Port de Montréal
Jenue de Colagene explore l'espace et les volumes
L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Faites de l’air avec MOOVAIR