Concert d'ouverture explosif de l'OSM

le 18 août 2015


La dernière campagne de l’Orchestre symphonique de Montréal annonçant le grand concert d’ouverture de la saison 2015-2016 est signée par Saint-Jacques Vallée Y&R.

Sous la direction musicale de maestro Kent Nagano, la campagne invite les mélomanes à apprécier l’opéra de Debussy, mettant en vedette l’histoire d’amour impossible entre Pelléas et Mélisande.

« Le défi était de suggérer l’émotion et la passion du concert sans avoir recours à une ambiance sonore, souligne Antoine C. Buteau, directeur artistique. La puissance de la musique s’exprime alors par une explosion d’encre, de couleurs et de formes ».

Destinée aux Montréalais, la campagne comprend de l’affichage, de l’imprimé et de l’animation numérique dans les stations de métro.


Crédits:

Annonceur : Orchestre symphonique de Montréal – Richard Arpin, directeur marketing, Evelyne Rheault, chef de projets
Agence : Saint-Jacques Vallée Y&R
Direction de création et conception-rédaction : Patrick Michaud
Direction artistique : Mathieu Lacombe, Antoine C. Buteau
Planification stratégique : Marie-Andrée Bertrand
Service-conseil : Ariane-Andrée Beaudet, Cynthia Côté
Production imprimée : Studio i
Production électronique : Geneviève Boyer
Monteur : Jean-Philippe Guy

À lire maintenant

Bob en toute créativité pour l'Orchestre symphonique de Montréal
L’OSM dévoile ses partenaires commanditaires de saison
Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
La couleur Pantone 2023 nous plonge dans le «Magentaverse»
Le catalogue de conférences d’adn s’agrandit