Concert d'ouverture explosif de l'OSM

le 18 août 2015


La dernière campagne de l’Orchestre symphonique de Montréal annonçant le grand concert d’ouverture de la saison 2015-2016 est signée par Saint-Jacques Vallée Y&R.

Sous la direction musicale de maestro Kent Nagano, la campagne invite les mélomanes à apprécier l’opéra de Debussy, mettant en vedette l’histoire d’amour impossible entre Pelléas et Mélisande.

« Le défi était de suggérer l’émotion et la passion du concert sans avoir recours à une ambiance sonore, souligne Antoine C. Buteau, directeur artistique. La puissance de la musique s’exprime alors par une explosion d’encre, de couleurs et de formes ».

Destinée aux Montréalais, la campagne comprend de l’affichage, de l’imprimé et de l’animation numérique dans les stations de métro.


Crédits:

Annonceur : Orchestre symphonique de Montréal – Richard Arpin, directeur marketing, Evelyne Rheault, chef de projets
Agence : Saint-Jacques Vallée Y&R
Direction de création et conception-rédaction : Patrick Michaud
Direction artistique : Mathieu Lacombe, Antoine C. Buteau
Planification stratégique : Marie-Andrée Bertrand
Service-conseil : Ariane-Andrée Beaudet, Cynthia Côté
Production imprimée : Studio i
Production électronique : Geneviève Boyer
Monteur : Jean-Philippe Guy


L’OSM se démarque au Conseil canadien sur la commandite

À lire maintenant

Étude Vividata: 7 adultes canadiens sur 10 consultent des nouvelles une fois par jour
Pigeon fait évoluer l’identité visuelle des produits St-Hubert en épicerie
Hula Hoop signe l’identité de Nomad Royalty
HOBBS Marketing devient le représentant exclusif de Vendo Média au Québec
Renée Larouche nommée directrice des communications de l'Administration portuaire de Montréal
Myriam Girouard à la création et au développement stratégique de LNDMRK
Tourisme Chaudière-Appalaches et Oranje Original lanceront une websérie humoristique
En duo avec ton idole aux Francos de Montréal
Geneviève Sylvestre joint le Groupe Cinélande
Sabah-Meriem Ferroukhi nommée Directrice Marketing de RUBY BROWN
Archipel signe l'identité de marque de Tangram
Hubblo Immersion à la recherche de projets pour distribution et diffusion