Concert d'ouverture explosif de l'OSM

le 18 août 2015


La dernière campagne de l’Orchestre symphonique de Montréal annonçant le grand concert d’ouverture de la saison 2015-2016 est signée par Saint-Jacques Vallée Y&R.

Sous la direction musicale de maestro Kent Nagano, la campagne invite les mélomanes à apprécier l’opéra de Debussy, mettant en vedette l’histoire d’amour impossible entre Pelléas et Mélisande.

« Le défi était de suggérer l’émotion et la passion du concert sans avoir recours à une ambiance sonore, souligne Antoine C. Buteau, directeur artistique. La puissance de la musique s’exprime alors par une explosion d’encre, de couleurs et de formes ».

Destinée aux Montréalais, la campagne comprend de l’affichage, de l’imprimé et de l’animation numérique dans les stations de métro.


Crédits:

Annonceur : Orchestre symphonique de Montréal – Richard Arpin, directeur marketing, Evelyne Rheault, chef de projets
Agence : Saint-Jacques Vallée Y&R
Direction de création et conception-rédaction : Patrick Michaud
Direction artistique : Mathieu Lacombe, Antoine C. Buteau
Planification stratégique : Marie-Andrée Bertrand
Service-conseil : Ariane-Andrée Beaudet, Cynthia Côté
Production imprimée : Studio i
Production électronique : Geneviève Boyer
Monteur : Jean-Philippe Guy


L’OSM au diapason de la pandémie

À lire maintenant

Chloé Robichaud de nouveau disponible chez 4ZERO1
Concilier l’esprit créateur et la transparence
En route vers le concours Young Guns 19
Une nouvelle formule pour l'Annuel de design 2021
Un nouvel espace client pour Physio C30M
Oranje Original lance son premier balado
La Semaine numériQc se poursuit
Vividata dévoile son étude de consommation du printemps 2021
La Raffinerie entre dans la famille Kabane
GelPub, une borne de désinfectant avec écran publicitaire
Un premier événement en ligne pour Tank Worldwide
Une programmation 2021-2022 audacieuse pour Unis TV et TV5