Clear Channel Canada s'agrandit

le 18 août 2015


Clear Channel Canada (CCC) élargit son équipe de vente et de marketing en embauchant deux nouvelles recrues.

Kellie Lefaive se joint à CCC à titre de vice-présidente aux ventes nationales. Elle verra à développer des stratégies de vente innovatrices pour un portefeuille vaste et diversifié de produits d’affichage à travers le pays. Kellie apporte une solide expérience en marketing et en vente qu’elle a acquise lors de ses quelque 15 années chez Transcontinental et Labatt.

Natalia Lafforgue, ayant un bagage acquis chez Gap et L’Oréal Canada, devient directrice du marketing et ambassadrice du concept global de CCC « où les gens et les marques se rencontrent ». Elle aura la responsabilité de positionner CCC comme une marque puissante et cohérente, tout en mettant en valeur les auditoires et les environnements proposés et la position de novateur qu’occupe la compagnie au sein de l’industrie de l’affichage.

« Nous concentrons principalement nos efforts à démontrer aux annonceurs et à leurs agences la valeur de notre offre, tant d’un point de vue des audiences atteintes que du point de vue des environnements et des contextes dans lesquels nous livrons les messages, sans oublier les nombreux points de rencontre qui peuvent être créés entre consommateurs et annonceurs grâce à la diversité de celle-ci. Le concept sous-tendant la création d’un point "où les gens et les marques se rencontrent" exprime clairement notre approche globale, et la dernière pièce du puzzle consistait à nous munir à la fois d’une équipe de marketing solide pour faire avancer les choses et d’une équipe de vente forte et expérimentée, dirigée par Kellie, afin de livrer la marchandise dans le marché », confirme Adam Butterworth, président, Clear Channel Canada.

Kellie Lefaive

Natalia Lafforgue


Anne Sérode se joint à l'équipe de TACT

À lire maintenant

Cashmere présente 16 versions d'un avenir sans cancer du sein
Blackmeal: vivre de ses valeurs
RoseCitron prend son essor
Isabelle Maréchal devient la nouvelle éditrice de Premières en affaires
Felipe RP a le vent dans les voiles
Madison Solutions Web à la conquête de Québec et Montréal
L'OSM présente ses nouveaux commanditaires
Choisissez le poulet d'ici avec Exceldor coopérative
Gavin Drummond devient vice-président, création d'Ogilvy au Québec
Dju design et la SDC du Quartier latin donnent un nouveau souffle au Quartier latin
BESIDE Habitat: entre nature et culture
Hybride remporte un prix aux Creative Arts Emmys 2021