Boston Pizza fête ses 10 ans

le 14 août 2015


Pour souligner son dixième anniversaire au Québec, Boston Pizza a préparé une foule de surprises afin de gâter ses invités pendant tout le mois d’août. Chaque semaine, les Québécois pourront découvrir de nouvelles promotions dans tous les restaurants de la province.

« Dix ans, c’est tout une étape, nous nous devions de faire ça en grand, » explique Julie Dionne, directrice marketing au Québec pour Boston Pizza. « Nous tenions à remercier les Québécois d’avoir accueilli notre offre unique avec autant d’enthousiasme et de contribuer au succès grandissant de notre marque dans la Belle Province ».

Une campagne radio conçue par ZIP communication pour célébrer les 10 ans de Boston Pizza au Québec a débuté le 3 août sur plusieurs stations dans l’ensemble de la province.

Louis Morissette, porte-parole officiel de Boston Pizza au Québec ajoute également sa touche aux festivités. Pour lancer les célébrations, une capsule vidéo présentant ses souhaits d’anniversaire a été mise en ligne.

Crédits

Annonceur : Boston Pizza – Julie Dionne, Gabrielle Laroche, Christian Mounié

Agence : ZIP communication

Studio de son : Audio Z

Média : Touché!


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou