Boston Pizza fête ses 10 ans

le 14 août 2015


Pour souligner son dixième anniversaire au Québec, Boston Pizza a préparé une foule de surprises afin de gâter ses invités pendant tout le mois d’août. Chaque semaine, les Québécois pourront découvrir de nouvelles promotions dans tous les restaurants de la province.

« Dix ans, c’est tout une étape, nous nous devions de faire ça en grand, » explique Julie Dionne, directrice marketing au Québec pour Boston Pizza. « Nous tenions à remercier les Québécois d’avoir accueilli notre offre unique avec autant d’enthousiasme et de contribuer au succès grandissant de notre marque dans la Belle Province ».

Une campagne radio conçue par ZIP communication pour célébrer les 10 ans de Boston Pizza au Québec a débuté le 3 août sur plusieurs stations dans l’ensemble de la province.

Louis Morissette, porte-parole officiel de Boston Pizza au Québec ajoute également sa touche aux festivités. Pour lancer les célébrations, une capsule vidéo présentant ses souhaits d’anniversaire a été mise en ligne.

Crédits

Annonceur : Boston Pizza – Julie Dionne, Gabrielle Laroche, Christian Mounié

Agence : ZIP communication

Studio de son : Audio Z

Média : Touché!


Triple nomination dans l'équipe de direction de Touché!

À lire maintenant

Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne
Super Bowl 2022: une bande-annonce épique pour le show de la mi-temps de Pepsi
Amy Kappus nommée VP, Performance numérique - médias payants chez Cossette Média
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur