evenko se joint au Festival MRCY

le 17 août 2015


evenko se joint au Festival MRCY pour présenter la 2ième édition de cet évènement de musique et d’arts visuels qui aura lieu le 26 septembre prochain à l’espace Montmorency à Laval.

MRCY offrira la chance aux fans de musique de voir plusieurs artistes très convoités, tel que Alabama Shakes, Mac Miller, et Kodaline. Il s’agira notamment de la toute première occasion de voir Alabama Shakes en prestation au Québec.

Le Festival MRCY se veut aussi un évènement qui met en vedette différentes œuvres artistiques qui y seront exposées et propose également une expérience culinaire grâce aux nombreux food trucks sur place. Pas moins de 10 000 spectateurs seront attendu pour l’occasion. Dans le cadre de la rentrée scolaire, le Festival MRCY propose plusieurs opportunités de partenariats afin de connecter avec une jeune clientèle dynamique du grand Montréal et plus particulièrement de Laval.

Les services de promotion et de publicité Effix, représentant publicitaire exclusif d’evenko est fier de représenter aussi le Festival MRCY. Pour plus d’informations sur les différentes opportunités, veuillez contacter, au (514) 937-1214 ou via courriel à [email protected]

À lire maintenant

Un succès pour le premier rendez-vous Pratico Média
All Things Ad pour la diversité et la représentation dans l’industrie de la publicité
La couleur Pantone 2023 nous plonge dans le «Magentaverse»
Le catalogue de conférences d’adn s’agrandit
Découvrez l’impact positif des micro-contenus
URBANIA acquiert l’agence de contenu parisienne YouBLive