Un toutou qui fait du bien

le 14 août 2015


Laurent Duvernay-Tardif, joueur de la ligue offensive des Chiefs de Kansas City dans la NFL et Patricia Demers, animatrice à Rouge FM, sont ambassadeurs de la campagne annuelle Toutou aux côtés de l’ourson thérapeutique En Cœur.

L’ourson, emblème de la Fondation québécoise pour les enfants malades du cœur et ami des tout petits, aide les enfants à tousser et à respirer profondément après une chirurgie cardiaque.

Étant présentement un étudiant en médecine, Laurent perçoit concrètement l’apport des organismes auprès des enfants malades. Après sa participation à la soirée En Cœur 2015, il avait émis le souhait d’en faire plus pour les enfants malades du cœur.

Enfant née avec une cardiopathie congénitale, Patricia a toujours été présente pour la Fondation En Cœur, revêtant plusieurs chapeaux, dont membre du conseil d’administration, animatrice et initiatrice d’évènement.

La publicité, en partenariat avec Marketel vient appuyer la campagne de financement de l’organisation.

Crédits

Concept : Marketel
Réalisation : Jean-Philippe Guillemette
Post-production son et image : Vision Globale Son
Musique : Studio Apollo
Voix : Julie Perreault

À lire maintenant

MWAC révèle les coûts humains cachés de la nourriture avec une campagne choc
Juste pour rire Montréal confie de nouveau ses relations de presse à Marelle Communications
Locomotive: l’agence qui gagne à avoir du fun
Une fructueuse collaboration entre The Trekking Group et Bloom
Six promotions au sein de l'équipe de Spark Foundry Canada
Virginie Lapierre nommée directrice de la stratégie de marque chez Publicis Montréal