Pour célébrer son 30ème anniversaire, la marque Biotherm Homme s’est associée à l’agence montréalaise Exacto Communications afin de faire vivre une aventure hors du commun dans l’Ouest canadien d’une durée de 72 heures à huit influenceurs et publications de premier plan.

Des décharges d’adrénaline au sommet d’un glacier, des émotions fortes en rafting en eau vive et les joies de l’hédonisme à bord de jets privés étaient au rendez-vous.

Cette retraite de trois jours, imaginée et promue conjointement par Exacto Communications et Biotherm Homme était également l’occasion de célébrer le lancement d’un nouveau produit de la gamme Aquapower : le gel-hydratant Aquapower 72h, permettant une hydratation allant jusqu'à 72 heures.

« Biotherm Homme est une marque pionnière, affirme Isabelle Randez, directrice des communications pour L’Oréal Luxe, la société mère de Biotherm Homme. Dans les années 80, elle est parvenue à elle seule à démentir les fausses idées qui entouraient les soins du visage au masculin et la croyance que les hommes n’avaient pas à prendre soin de leur peau. Exacto nous a aidé à créer une expérience luxueuse et remplie d’adrénaline qui fait écho à la philosophie de la marque Biotherm Homme. »

L’expérience #72HOURSOFMAN a été documentée dans une série web de trois vidéos teasers et quatre épisodes récapitulatifs réalisés par Exacto et qui peuvent être visionnés sur le site www.biotherm.ca/72H.