#72hoursofman pour célébrer les 30 ans de Biotherm Homme

le 13 août 2015


Pour célébrer son 30ème anniversaire, la marque Biotherm Homme s’est associée à l’agence montréalaise Exacto Communications afin de faire vivre une aventure hors du commun dans l’Ouest canadien d’une durée de 72 heures à huit influenceurs et publications de premier plan.

Des décharges d’adrénaline au sommet d’un glacier, des émotions fortes en rafting en eau vive et les joies de l’hédonisme à bord de jets privés étaient au rendez-vous.

Cette retraite de trois jours, imaginée et promue conjointement par Exacto Communications et Biotherm Homme était également l’occasion de célébrer le lancement d’un nouveau produit de la gamme Aquapower : le gel-hydratant Aquapower 72h, permettant une hydratation allant jusqu'à 72 heures.

« Biotherm Homme est une marque pionnière, affirme Isabelle Randez, directrice des communications pour L’Oréal Luxe, la société mère de Biotherm Homme. Dans les années 80, elle est parvenue à elle seule à démentir les fausses idées qui entouraient les soins du visage au masculin et la croyance que les hommes n’avaient pas à prendre soin de leur peau. Exacto nous a aidé à créer une expérience luxueuse et remplie d’adrénaline qui fait écho à la philosophie de la marque Biotherm Homme. »

L’expérience #72HOURSOFMAN a été documentée dans une série web de trois vidéos teasers et quatre épisodes récapitulatifs réalisés par Exacto et qui peuvent être visionnés sur le site www.biotherm.ca/72H.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Personnalité de la semaine: Debby Cordeiro (Ivanhoé Cambridge)
TORQ Productions accueille Chantale Marquis
Vincent Dufour nommé producteur exécutif chez Lamajeure
Corus nomme Maria Luisa Todaro déléguée de production
Automobile En Direct choisit Jungle Média pour sa stratégie média
Neutrogena Canada célèbre les moments de nos routines beauté
Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN
Le Virage Vert de Hafferi
Un balado sur l’environnement par Force Jeunesse et Coyote audio
La Diva: une nouvelle image de marque pour les Serres Royales
L’APTS confie à Alias Clic la conception de son site Internet
Myriam Girouard et Martine Goyette réinventent leurs rôles chez Rodeo