#72hoursofman pour célébrer les 30 ans de Biotherm Homme

le 13 août 2015


Pour célébrer son 30ème anniversaire, la marque Biotherm Homme s’est associée à l’agence montréalaise Exacto Communications afin de faire vivre une aventure hors du commun dans l’Ouest canadien d’une durée de 72 heures à huit influenceurs et publications de premier plan.

Des décharges d’adrénaline au sommet d’un glacier, des émotions fortes en rafting en eau vive et les joies de l’hédonisme à bord de jets privés étaient au rendez-vous.

Cette retraite de trois jours, imaginée et promue conjointement par Exacto Communications et Biotherm Homme était également l’occasion de célébrer le lancement d’un nouveau produit de la gamme Aquapower : le gel-hydratant Aquapower 72h, permettant une hydratation allant jusqu'à 72 heures.

« Biotherm Homme est une marque pionnière, affirme Isabelle Randez, directrice des communications pour L’Oréal Luxe, la société mère de Biotherm Homme. Dans les années 80, elle est parvenue à elle seule à démentir les fausses idées qui entouraient les soins du visage au masculin et la croyance que les hommes n’avaient pas à prendre soin de leur peau. Exacto nous a aidé à créer une expérience luxueuse et remplie d’adrénaline qui fait écho à la philosophie de la marque Biotherm Homme. »

L’expérience #72HOURSOFMAN a été documentée dans une série web de trois vidéos teasers et quatre épisodes récapitulatifs réalisés par Exacto et qui peuvent être visionnés sur le site www.biotherm.ca/72H.


Des renouvellements et de la nouveauté pour Exacto

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Trouve ton Oasis
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client