Fausse bande-annonce de Shakespeare pour Axe

le 13 août 2015


L’agence numérique Interbuplic CUBOCC, au Brésil, a lancé le mois dernier une fausse bande-annonce d’un reboot de Roméo et Juliette pour AXE afin de relancer la marque au pays.

Ce qu’il y a de particulier avec ce faux remake cinématographique, c’est que selon ses goûts musicaux, marques qu’on aime, préférences de consommation, etc., les scènes de l’annonce varient. Donc, sur les 11 scènes, 6 changent selon le profil du spectateur ciblé. Les versions offertes passent de l’action à la science-fiction jusqu’à la romance.

Ça, c’est de la personnalisation!


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire
La consommation de vidéo en sourdine est le nouveau normal
De nouveaux mandats gouvernementaux pour Les Évadés
SOMA accueille deux nouveaux joueurs
Personnalité de la semaine: Simon Roy (Polygraphe)
L’Étoile montante du jour: Katherine Olivier (Roy & Turner)
Simon Duhamel de Consulat réalise à distance pour une banque Suisse
Le Grenier accueille une nouvelle recrue
TANK Worldwide dévoile ses nouveaux bureaux adaptés au modèle hybride
Partager le moment, c'est oser vivre autre chose