Fausse bande-annonce de Shakespeare pour Axe

le 13 août 2015


L’agence numérique Interbuplic CUBOCC, au Brésil, a lancé le mois dernier une fausse bande-annonce d’un reboot de Roméo et Juliette pour AXE afin de relancer la marque au pays.

Ce qu’il y a de particulier avec ce faux remake cinématographique, c’est que selon ses goûts musicaux, marques qu’on aime, préférences de consommation, etc., les scènes de l’annonce varient. Donc, sur les 11 scènes, 6 changent selon le profil du spectateur ciblé. Les versions offertes passent de l’action à la science-fiction jusqu’à la romance.

Ça, c’est de la personnalisation!


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Faites de l’air avec MOOVAIR
Crescita choisit Bloom
NEXTMOOV signe la nouvelle campagne de Finalta Capital
Tout à gagner au Tournoi de babyfoot interagences du bec
Retrouvez votre monde avec Lobe
Étoile montante du jour: Charlène Blanchette (Circonflex)
Femmes inspirantes: Jessica Beauplat
Femmes inspirantes: Tamy Emma Pepin (Un peu plus loin)
Personnalité de la semaine: Marie-Claude Bourque (Brouillard)
Les jeux de lettres, pas toujours une partie de plaisir
Fais partie de la gang de Nic Laloux cet été