Fausse bande-annonce de Shakespeare pour Axe

le 13 août 2015


L’agence numérique Interbuplic CUBOCC, au Brésil, a lancé le mois dernier une fausse bande-annonce d’un reboot de Roméo et Juliette pour AXE afin de relancer la marque au pays.

Ce qu’il y a de particulier avec ce faux remake cinématographique, c’est que selon ses goûts musicaux, marques qu’on aime, préférences de consommation, etc., les scènes de l’annonce varient. Donc, sur les 11 scènes, 6 changent selon le profil du spectateur ciblé. Les versions offertes passent de l’action à la science-fiction jusqu’à la romance.

Ça, c’est de la personnalisation!

À lire maintenant

Femme inspirante: Carla Beauvais (Fondation Dynastie)
TikTok est l’application la plus téléchargée au monde
TANK Worldwide lance une campagne pro bono bouleversante
Dialekta devient l’agence analytique de BAnQ
Nolinor Aviation dépasse le cap du million d’abonnés sur TikTok avec l'agence BDK
Étoile montante: Camille Voynet (Hamak Marketing Numérique)