Fausse bande-annonce de Shakespeare pour Axe

le 13 août 2015


L’agence numérique Interbuplic CUBOCC, au Brésil, a lancé le mois dernier une fausse bande-annonce d’un reboot de Roméo et Juliette pour AXE afin de relancer la marque au pays.

Ce qu’il y a de particulier avec ce faux remake cinématographique, c’est que selon ses goûts musicaux, marques qu’on aime, préférences de consommation, etc., les scènes de l’annonce varient. Donc, sur les 11 scènes, 6 changent selon le profil du spectateur ciblé. Les versions offertes passent de l’action à la science-fiction jusqu’à la romance.

Ça, c’est de la personnalisation!


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Le Virage Vert de TUX
Arsenal Media accueille Claude Landry
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
TIC TAC TOE Communication aide à vendre de grosses maisons
Des images plein la Terre
Rethink et Wide the brand, une campagne de socio-financement prometteuse
L’Étoile montante du jour: Laura Nasser, Carat