Des emojis anthropomorphisés pour McDonald’s

le 13 août 2015


Une nouvelle campagne de McDonald’s fait appel aux emojis, cette fois-ci transposés à l’écran. L’agence Leo Burnett avait utilisé ces derniers dans une campagne d’affichage. Au tour de BETC Paris à présent.

Dans la publicité réalisée par We Are From L.A. – duo derrière le vidéoclip Happy de Pharrell Williams – sur des airs de Video Killed the Radio Star remixé par Green United Music à Paris, on suit un personnage se trimballer dans un monde habité par des humains possédant d’énormes emojis jaunes à la place de la tête.

Spot festif!

Crédits

Client: McDonald's
Agency: BETC Paris
Réalisation: We Are From L.A.

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Ces marques internationales qui font confiance aux agences québécoises
Le métavers: cinq mythes démystifiés
L’image de l’Office montréalais de la Gastronomie déployée par lg2
L'Institut BÉA se tourne vers Rinaldi-Maestro