Des emojis anthropomorphisés pour McDonald’s

le 13 août 2015


Une nouvelle campagne de McDonald’s fait appel aux emojis, cette fois-ci transposés à l’écran. L’agence Leo Burnett avait utilisé ces derniers dans une campagne d’affichage. Au tour de BETC Paris à présent.

Dans la publicité réalisée par We Are From L.A. – duo derrière le vidéoclip Happy de Pharrell Williams – sur des airs de Video Killed the Radio Star remixé par Green United Music à Paris, on suit un personnage se trimballer dans un monde habité par des humains possédant d’énormes emojis jaunes à la place de la tête.

Spot festif!

Crédits

Client: McDonald's
Agency: BETC Paris
Réalisation: We Are From L.A.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou