Des emojis anthropomorphisés pour McDonald’s

le 13 août 2015


Une nouvelle campagne de McDonald’s fait appel aux emojis, cette fois-ci transposés à l’écran. L’agence Leo Burnett avait utilisé ces derniers dans une campagne d’affichage. Au tour de BETC Paris à présent.

Dans la publicité réalisée par We Are From L.A. – duo derrière le vidéoclip Happy de Pharrell Williams – sur des airs de Video Killed the Radio Star remixé par Green United Music à Paris, on suit un personnage se trimballer dans un monde habité par des humains possédant d’énormes emojis jaunes à la place de la tête.

Spot festif!

Crédits

Client: McDonald's
Agency: BETC Paris
Réalisation: We Are From L.A.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

BROUILLARD ne chôme pas
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Couche-Tard en mode ODpanneur
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Ad hoc recrute trois nouveaux talents