D'une goutte d'eau à la forêt

le 24 février 2011


kbs+p montréal a conçu un nouveau message télé pour Lavo dans le but de promouvoir tous les produits de la marque La Parisienne et de réitérer leur vertu écologique ainsi que leur fabrication québécoise.

Ce message, sous le thème «Et si on changeait les choses», montre une goutte d’eau qui tombe d’une corde à linge et qui devient, après plusieurs transformations, une forêt. Dans la ville, la métaphore se poursuit: une fillette tient dans ses bras Barnabé, puis la collectivité se joint peu à peu à elle, signifiant ainsi que chaque personne qui pose un geste intelligent contribue à changer les choses pour le mieux-être de l'environnement.

Pour connaître tous les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 28 février.


L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou