D'une goutte d'eau à la forêt

le 24 février 2011


kbs+p montréal a conçu un nouveau message télé pour Lavo dans le but de promouvoir tous les produits de la marque La Parisienne et de réitérer leur vertu écologique ainsi que leur fabrication québécoise.

Ce message, sous le thème «Et si on changeait les choses», montre une goutte d’eau qui tombe d’une corde à linge et qui devient, après plusieurs transformations, une forêt. Dans la ville, la métaphore se poursuit: une fillette tient dans ses bras Barnabé, puis la collectivité se joint peu à peu à elle, signifiant ainsi que chaque personne qui pose un geste intelligent contribue à changer les choses pour le mieux-être de l'environnement.

Pour connaître tous les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 28 février.

À lire maintenant

Nellie Marketing est en mode photoshoot
Jean Benoît se joint à Axia Films
Buropro Citation confie ses réseaux sociaux à ALH Marketing pour le temps des Fêtes
Opération séduction: tout sur le marketing multilocal
Qui dit nouveaux comportements d’achat, dit nouvelles opportunités
Personnalité de la semaine: Jérôme Couture (ALT)