D'une goutte d'eau à la forêt

le 24 février 2011


kbs+p montréal a conçu un nouveau message télé pour Lavo dans le but de promouvoir tous les produits de la marque La Parisienne et de réitérer leur vertu écologique ainsi que leur fabrication québécoise.

Ce message, sous le thème «Et si on changeait les choses», montre une goutte d’eau qui tombe d’une corde à linge et qui devient, après plusieurs transformations, une forêt. Dans la ville, la métaphore se poursuit: une fillette tient dans ses bras Barnabé, puis la collectivité se joint peu à peu à elle, signifiant ainsi que chaque personne qui pose un geste intelligent contribue à changer les choses pour le mieux-être de l'environnement.

Pour connaître tous les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 28 février.


Un livre de culture bienveillante à votre portée!

À lire maintenant

Un livre de culture bienveillante à votre portée!
Gala Prix Femmes d'affaires du Québec: Célébrer l'excellence au féminin
L’industrie du propane se réintroduit avec une nouvelle image
ÉKIP, la nouvelle plateforme d'activités scolaires signée Hula Hoop
Léger, R3 Marketing et Dialog Insight présentent la 5e édition de l’étude LoyauT
Nathalie Dion de l'agence Anna Goodson signe la couverture de la revue Les libraires
Cannabis Intelligent, l'heure juste sur le cannabis
L'agence CO-OP devient LABOUR
Joyoung choisit Studio Kay
Dans l’œil de Suzy Truong (Rethink)
En route vers l’ouest avec GURU
Ti-Mé rappelle qu'il faut réduire sa consommation pour mieux recycler