D'une goutte d'eau à la forêt

le 24 février 2011


kbs+p montréal a conçu un nouveau message télé pour Lavo dans le but de promouvoir tous les produits de la marque La Parisienne et de réitérer leur vertu écologique ainsi que leur fabrication québécoise.

Ce message, sous le thème «Et si on changeait les choses», montre une goutte d’eau qui tombe d’une corde à linge et qui devient, après plusieurs transformations, une forêt. Dans la ville, la métaphore se poursuit: une fillette tient dans ses bras Barnabé, puis la collectivité se joint peu à peu à elle, signifiant ainsi que chaque personne qui pose un geste intelligent contribue à changer les choses pour le mieux-être de l'environnement.

Pour connaître tous les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 28 février.


L’Intelligence Artificielle à l’origine d'une nouvelle forme de créativité publicitaire?

À lire maintenant

L’Intelligence Artificielle à l’origine d'une nouvelle forme de créativité publicitaire?
Marketing et causes sociales: l’intégrité éthique
L'Étoile montante du jour: Sébastien Ferrand (Hamak)
Bloom célèbre ses 15 ans
Le logo de MixoWeb fait peau neuve
Le CÉGEP de Sept-Îles recrute à l’international avec Hula Hoop
François Croteau fait son entrée chez Ryan Affaires publiques
Benny & Co. fait découvrir sa nouvelle sauce BBQ avec Pratico Média
La fraîcheur, ce n’est pas une mince affaire pour Maxi
BrandBourg se joint au collectif Humanise
Le design graphique en 2022: miser sur l’évolution plutôt que sur le changement
Triple nomination dans l'équipe de direction de Touché!