Le désir à nu d'ESPACE GO

le 13 août 2015


Une fois de plus, Cossette a réalisé la campagne d'affichage pour la saison 2015-2016 d’ESPACE GO, signant ainsi leur huitième collaboration.

Le théâtre, qui avait pris l'habitude de placer des personnages de femmes au cœur de sa programmation, ne fera pas exception avec la nouvelle saison qui s’annonce, avec, entre autres, les pièces Peepshow, Un tramway nommé Désir et Les lettres d’amour.

Ayant pour trame de fond Le désir à nu, Cossette s'est inspirée de ce thème puissant pour réaliser les affiches de saison. Les trois pièces mettant en scène des femmes tantôt fortes, tantôt fragiles, les actrices Monia Chokri, Céline Bonnier et Béatrice Dalle y apparaissent au naturel, peau nue, sans artifice, pour montrer à la fois l’assurance et la vulnérabilité de leur personnage.

« Notre création est à l’instar de la programmation d’ESPACE GO : vibrante, saisissante, voire même dérangeante. C’est un travail de création qui reflète le caractère unique de l’institution qu’est ESPACE GO. Avec cette campagne, nous voulons cristalliser l’intensité des émotions vécues au théâtre à travers une seule image », mentionne Barbara Jacques, directeur de création chez Cossette.

Les affiches paraîtront tout au long de la saison dans différents médias imprimés, sur le web ainsi qu’en affichage divers.


Reitmans rend hommage à la diversité culturelle

À lire maintenant

Peintures MF continue son aventure chez Illumi en tant que présentateur officiel
Le service de chasse de tête Grenier recrutement roule à plein régime
Cyril Pfeffer et Meghann Dutilloy rejoignent Hula Hoop Montréal
Libéo fait l’acquisition partielle de Rum&Code
Camden accueille neuf nouveaux talents
La radio traditionnelle est-elle en voie de disparition?
Ne sous-estimez pas les nano-influenceurs
Character Pérez se joint à l'agence Anna Goodson
Sylvie Charette nommée Vice-présidente Marketing et Stratégie chez Tourisme Montréal
Le Théâtre ESPACE GO modernise son identité visuelle
Cook it devient un partenaire officiel de la 15e édition d’Occupation Double
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes