Alex Langlois et Dominic Gignac seront juges aux CMA Awards

le 13 août 2015


Alex Langlois, président de l'agence numérique Hoffman et Dominic Gignac, vice-président et associé, Solutions numériques, se joindront à 180 juges provenant des quatre coins du pays afin d'honorer les meilleures campagnes et les solutions marketing canadiennes les plus innovantes de l'année au gala des CMA Awards (Association canadienne du marketing).

L'Association canadienne du marketing mettra à profit les 30 années d'expérience combinées d’Alex et Dominic en technologie numérique, web et mobile afin de découvrir les plus rares bijoux canadiens dans les catégories de Campagne intégrée et Publicité. Ils évalueront des campagnes dédiées aux secteurs de l’automobile, du commerce de détail, des finances, des produits et services de consommation, des produits et services aux entreprises et des services publics, en les examinant selon les normes les plus élevées de l’industrie en termes de stratégie, de créativité et de résultats.

Alex, accompagné des juges séniors de la CMA, Carlos Moreno, Directeur de la création, Cossette Communications Inc, ainsi que Susan O’Brien, Vice-présidente, Marketing, Canadian Tire, et Dominic, à son tour, d’Adrian Capobianco, président, Proximity Canada, et Livia Zufferli, vice-présidente séniore, Marque, Rogers Communications, honoreront les meilleurs talents du Canada au gala des CMS Awards qui se tiendra le 27 novembre, 2015, à l'hôtel Westin Harbour Castle de Toronto.


L’agence Hoffman signe la campagne 2021 du RSEQ

À lire maintenant

La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?
Shape, le meilleur hard seltzer au monde est québécois
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
AEROGRAM rejoint sa cible droit au coeur
lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire
La consommation de vidéo en sourdine est le nouveau normal
De nouveaux mandats gouvernementaux pour Les Évadés