Alex Langlois et Dominic Gignac seront juges aux CMA Awards

le 13 août 2015


Alex Langlois, président de l'agence numérique Hoffman et Dominic Gignac, vice-président et associé, Solutions numériques, se joindront à 180 juges provenant des quatre coins du pays afin d'honorer les meilleures campagnes et les solutions marketing canadiennes les plus innovantes de l'année au gala des CMA Awards (Association canadienne du marketing).

L'Association canadienne du marketing mettra à profit les 30 années d'expérience combinées d’Alex et Dominic en technologie numérique, web et mobile afin de découvrir les plus rares bijoux canadiens dans les catégories de Campagne intégrée et Publicité. Ils évalueront des campagnes dédiées aux secteurs de l’automobile, du commerce de détail, des finances, des produits et services de consommation, des produits et services aux entreprises et des services publics, en les examinant selon les normes les plus élevées de l’industrie en termes de stratégie, de créativité et de résultats.

Alex, accompagné des juges séniors de la CMA, Carlos Moreno, Directeur de la création, Cossette Communications Inc, ainsi que Susan O’Brien, Vice-présidente, Marketing, Canadian Tire, et Dominic, à son tour, d’Adrian Capobianco, président, Proximity Canada, et Livia Zufferli, vice-présidente séniore, Marque, Rogers Communications, honoreront les meilleurs talents du Canada au gala des CMS Awards qui se tiendra le 27 novembre, 2015, à l'hôtel Westin Harbour Castle de Toronto.


Hoffman: aider (et accélérer)

À lire maintenant

Rester pertinent à travers le marketing de contenu dans un déjeuner stratégique de l'AMQ
Aire commune en met plein la vue cet été
La Banque Scotia accueille Annie Karasseferian
Behaviour Interactif parmi les sociétés les mieux gérées au Canada
Personnalité de la semaine: Marie-Claude Bourque (Brouillard)
CY-clic et MixoWeb offrent une formation virtuelle conjointe
Femmes inspirantes: Tamy Emma Pepin (Un peu plus loin)
Femmes inspirantes: Andréanne Marquis (Womance)
Connexion, le salon de la transformation numérique, de retour en présentiel
Prenez place au sein du Cégep de la Gaspésie et des Îles
Une nouvelle campagne et un nouveau site web pour l’Orchestre Métropolitain
FCTMN devient Allia