Un site de paris lance une campagne très honnête

le 12 août 2015


Betsafe nargue ses propres clients dans sa nouvelle campagne No bullshit betting.

Le spot de 90 secondes, par CP&B Scandinavia, montre la patronne de l’entreprise sortir d’une limousine pour se mêler, calmement, à un univers peuplé de cowboys, pop stars, hommes d’affaires et barons du pétrole, matant fébrilement une partie de soccer. Un match dont ils risquent de perdre ou de gagner gros – ils ont possiblement parié une faramineuse somme.

Alors qu’elle arpente la pièce à travers la folie furieuse des joueurs, elle s’adresse aux téléspectateurs: « Life is all about the challenge. Who celebrates the status quo? I don't. I've turned that mindset into making a living. A good living. At your expense. […] Odds are you don't have what it takes to beat us in the long run … Go ahead. Prove us wrong. »

La campagne du célèbre jeu de paris en ligne est menée à travers toute l’Europe du Nord. Jeremy Taylor, le directeur général de Betsafe, a indiqué dans un communiqué que « leurs clients ne sont pas stupides » et qu’ils « méritent l’honnêteté que nous leur offrons avec cette nouvelle campagne ».


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire
La consommation de vidéo en sourdine est le nouveau normal
De nouveaux mandats gouvernementaux pour Les Évadés
SOMA accueille deux nouveaux joueurs
Personnalité de la semaine: Simon Roy (Polygraphe)
L’Étoile montante du jour: Katherine Olivier (Roy & Turner)
Simon Duhamel de Consulat réalise à distance pour une banque Suisse
Le Grenier accueille une nouvelle recrue
TANK Worldwide dévoile ses nouveaux bureaux adaptés au modèle hybride
Partager le moment, c'est oser vivre autre chose