Un site de paris lance une campagne très honnête

le 12 août 2015


Betsafe nargue ses propres clients dans sa nouvelle campagne No bullshit betting.

Le spot de 90 secondes, par CP&B Scandinavia, montre la patronne de l’entreprise sortir d’une limousine pour se mêler, calmement, à un univers peuplé de cowboys, pop stars, hommes d’affaires et barons du pétrole, matant fébrilement une partie de soccer. Un match dont ils risquent de perdre ou de gagner gros – ils ont possiblement parié une faramineuse somme.

Alors qu’elle arpente la pièce à travers la folie furieuse des joueurs, elle s’adresse aux téléspectateurs: « Life is all about the challenge. Who celebrates the status quo? I don't. I've turned that mindset into making a living. A good living. At your expense. […] Odds are you don't have what it takes to beat us in the long run … Go ahead. Prove us wrong. »

La campagne du célèbre jeu de paris en ligne est menée à travers toute l’Europe du Nord. Jeremy Taylor, le directeur général de Betsafe, a indiqué dans un communiqué que « leurs clients ne sont pas stupides » et qu’ils « méritent l’honnêteté que nous leur offrons avec cette nouvelle campagne ».


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)
L’humain au cœur du collectif Humanise
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires