La chaîne Disney remplace Télétoon Rétro

le 12 août 2015


Enfants, ados et familles auront accès à La chaîne Disney, la version francophone de la célèbre chaîne Disney Channel dès le 1er septembre. La programmation présentera les têtes d’affiche préférées des jeunes dans des comédies, séries, dessins animés et films exclusivement produits pour et par La chaîne Disney. Plus tard cet automne, les fans auront accès à la chaîne en direct et sur demande grâce à son application offerte gratuitement aux abonnés.

Diffusée dans une vingtaine de langues, Disney Channel est présente dans plus d’une centaine de pays à travers le monde. « En lançant la chaîne francophone de Disney au Québec et dans le reste du Canada, nous sommes fiers de proposer aux familles une nouvelle offre télévisuelle avec cette marque iconique d’envergure mondiale. La programmation divertissante de La chaîne Disney rejoindra et plaira assurément à toute la famille! », se réjouit Mario Cecchini, président de Corus Média.

Une vaste gamme d’émissions populaires qui font la renommée de la chaîne seront disponibles cet automne : Le monde de Riley avec Sabrina Carpenter, Agent K.C., Austin et Ally, Liv et Maddie, Princesse Sofia et Star Wars Rebels.

La chaîne Disney prendra ainsi la place de Télétoon Rétro dont les émissions phares seront désormais présentées dans la programmation de jour de Télétoon. Les abonnés de Télétoon Rétro trouveront donc au même poste habituel une toute nouvelle chaîne dès septembre.

À lire maintenant

Grand Prix Idéa - Média: Le CH dans ton salon (Glassroom et Bleublancrouge)
Idéa 2022: Brin de jasette avec Julie Carbone
Urania Agas à la direction d'EssenceMediacom
Isabelle Delphine, ou l’art d’offrir une expérience en ligne de qualité
Labatt engage avec dentsu Montréal
Le Québécois Antoine Bertrand parmi les Portfolio Night All-Stars 2022