Donna Battista nommée directrice-conseil chez Citoyen Optimum

le 11 août 2015


Donna Battista est nommée au poste de directrice-conseil au sein de l’équipe de relations publiques marketing de Citoyen Optimum.

« Depuis son arrivée chez Citoyen Optimum, Donna a contribué de façon importante à la croissance des activités de relations publiques marketing ainsi qu’au succès des grandes campagnes, déclare Katia Robillard, vice-présidente, relations publiques marketing. Son professionnalisme, sa connaissance du paysage médiatique canadien et son ouverture sur les tendances de l’industrie font d’elle un atout pour Citoyen Optimum », ajoute Katia.

Donna Battista détient 15 années d’expérience dans le domaine des communications marketing tant du côté client que du côté agence. Au cours de sa carrière, elle a travaillé avec des marques internationales, entre autres dans l’industrie de l’alimentation, de la mode, de la beauté et du tourisme au Québec et en Ontario. Donna possède un important bagage en communications d’entreprise et en relations publiques, qu’elle a notamment acquis alors qu’elle agissait à titre de chef des relations publiques chez Birks & Mayors.

« Je suis fière de pouvoir mettre à profit mes compétences en gestion et en communications stratégiques au sein d’une agence dynamique qui rayonne à l’échelle internationale, affirme Donna Battista. Ayant à cœur le succès des campagnes de relations publiques des clients de l’agence ainsi que de la croissance de cette dernière, je poursuivrai ma mission grâce aux talents d’une équipe formidable ».

Donna est titulaire d’un baccalauréat en littérature anglaise de l’Université McGill et d’un certificat en communications de l’Université Concordia, à Montréal.


Vague de nominations chez Les Prétentieux

À lire maintenant

Radio-Canada invite les étudiants à l'événement virtuel Synergies
«Tim. Du bien au quotidien.»: la plateforme de durabilité de Tim Hortons
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
Dans l’œil de David Himbert (photographe)
Yosr Kooli nommée conseillère en communication numérique chez Citoyen
L’Ordre des podiatres du Québec choisit KROWD KONNECTION
Océanick choisit Idecom
URBANIA lance «Dehors», sa plus récente bouture
Une campagne à votre mesure avec Cuisines Verdun
L’agence Rinaldi chapeaute la nouvelle campagne de Subaru Québec
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport