Piazzetta: carré et raffiné

le 24 février 2011


Les restaurants La Piazzetta lancent leur nouvelle campagne radio signée lg2. Ces trois messages nous apprennent qu'«On peut être carré et raffiné».

Pour connaître les crédits de cette campagne, voyez le bulletin Grenier aux nouvelles du 28 février.


lg2 classée parmi les sociétés les mieux gérées au Canada

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou