La marque Old Spice fait de nouveau dans le complètement loufoque avec la première d’une série de sept capsules publicitaires à paraître d’ici à la fin du mois de septembre. Issues de la nouvelle campagne baptisée l' « Odo-défi », elles incitent les hommes à sélectionner leur fragrance Old Spice parmi Timber, Swagger et Bearglove et à y vouer fidélité.

Les publicités mettent en vedette Terry Crews et Isaiah Mustafa, visages très connus de la marque. À l'écran, ils se livrent une lutte amicale pour plaider la cause de leur parfum favori et illustrer la tradition d’Old Spice qui propose aux différents types d'hommes une signature olfactive différente.

Conçue en collaboration avec l’agence de publicité Wieden+Kennedy de Portland, la première publicité télé de l’« Odo-défi » est désormais disponible sur les médias sociaux d’Old Spice. La campagne télé sera diffusée tout au long de la saison 2015 de la NFL. Les pubs passeront également sur de nombreux médias numériques populaires auprès des jeunes hommes.