Le Grand Angus approuvé par les grands

le 11 août 2015


La nouvelle campagne lancée par les restaurants McDonald’s mettant en vedette Jeremy Demay annonce la venue d’un tout nouveau hamburger qui s’ajoute au menu de la chaîne de restaurant : Le Grand Angus.

Fait de bœuf Angus pur à 100 % et provenant de fermes canadiennes, la recette de ce hamburger a été peaufinée de concert avec des consommateurs canadiens lors de dégustations.

« En 1967, le hamburger était le tout premier produit à notre menu. Depuis toujours, McDonald’s est synonyme de hamburgers, affirmait Anne Parks, directrice en chef de la Gestion du menu chez McDonald’s du Canada. D’ailleurs, McDonald’s est aujourd’hui la destination de choix des amateurs de hamburgers canadiens. Nous servons plus de clients que toutes les autres chaînes nationales de hamburgers réunies. »

Crédits

Annonceur: Les restaurants McDonald's du Canada - Carl Pichette
Agence: Cossette


Cossette, québécoise de nouveau

À lire maintenant

Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre