Le Grand Angus approuvé par les grands

le 11 août 2015


La nouvelle campagne lancée par les restaurants McDonald’s mettant en vedette Jeremy Demay annonce la venue d’un tout nouveau hamburger qui s’ajoute au menu de la chaîne de restaurant : Le Grand Angus.

Fait de bœuf Angus pur à 100 % et provenant de fermes canadiennes, la recette de ce hamburger a été peaufinée de concert avec des consommateurs canadiens lors de dégustations.

« En 1967, le hamburger était le tout premier produit à notre menu. Depuis toujours, McDonald’s est synonyme de hamburgers, affirmait Anne Parks, directrice en chef de la Gestion du menu chez McDonald’s du Canada. D’ailleurs, McDonald’s est aujourd’hui la destination de choix des amateurs de hamburgers canadiens. Nous servons plus de clients que toutes les autres chaînes nationales de hamburgers réunies. »

Crédits

Annonceur: Les restaurants McDonald's du Canada - Carl Pichette
Agence: Cossette


Top 10 des campagnes du mois de mai

À lire maintenant

lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Complexe, l’intelligence artificielle?
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?
Shape, le meilleur hard seltzer au monde est québécois
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
AEROGRAM rejoint sa cible droit au coeur
lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire