Le Grand Angus approuvé par les grands

le 11 août 2015


La nouvelle campagne lancée par les restaurants McDonald’s mettant en vedette Jeremy Demay annonce la venue d’un tout nouveau hamburger qui s’ajoute au menu de la chaîne de restaurant : Le Grand Angus.

Fait de bœuf Angus pur à 100 % et provenant de fermes canadiennes, la recette de ce hamburger a été peaufinée de concert avec des consommateurs canadiens lors de dégustations.

« En 1967, le hamburger était le tout premier produit à notre menu. Depuis toujours, McDonald’s est synonyme de hamburgers, affirmait Anne Parks, directrice en chef de la Gestion du menu chez McDonald’s du Canada. D’ailleurs, McDonald’s est aujourd’hui la destination de choix des amateurs de hamburgers canadiens. Nous servons plus de clients que toutes les autres chaînes nationales de hamburgers réunies. »

Crédits

Annonceur: Les restaurants McDonald's du Canada - Carl Pichette
Agence: Cossette


Une invitation décomplexée à la découverte avec SAQ Inspire

À lire maintenant

Rester pertinent à travers le marketing de contenu dans un déjeuner stratégique de l'AMQ
Aire commune en met plein la vue cet été
La Banque Scotia accueille Annie Karasseferian
Behaviour Interactif parmi les sociétés les mieux gérées au Canada
Personnalité de la semaine: Marie-Claude Bourque (Brouillard)
CY-clic et MixoWeb offrent une formation virtuelle conjointe
Femmes inspirantes: Tamy Emma Pepin (Un peu plus loin)
Femmes inspirantes: Andréanne Marquis (Womance)
Connexion, le salon de la transformation numérique, de retour en présentiel
Prenez place au sein du Cégep de la Gaspésie et des Îles
Une nouvelle campagne et un nouveau site web pour l’Orchestre Métropolitain
FCTMN devient Allia