Daniel Vézina, ambassadeur pour Zeste

le 11 août 2015


Le chef Daniel Vézina, qui œuvre en cuisine depuis plus de 30 ans, est maintenant ambassadeur pour toutes les plateformes de Zeste.

Ses recettes sont disponibles sur son blogue ou via le site ZESTE.TV. Dès septembre, l'émission L'effet Vézina: De père en chef sera diffusé sur les ondes de Zeste en attendant sa nouvelle émission, dont il sera à la barre, qui verra le jour en 2016.

« Être en cuisine me donne tellement de bonheur que j'ai toujours envie de le partager avec le public. J'apprends encore à chaque jour ce beau métier, et mon but ultime est de vous donner envie de cuisiner en tenant compte des nouveaux enjeux de notre société. Zeste partage ma passion, mes valeurs et ma vision à plus long terme. Grâce à notre créativité et nos échanges, nous pourrons nous aider mutuellement à être meilleurs chaque jour » souligne le chef.

« C'est un immense privilège de travailler avec un ami, et un chef d'exception aussi passionné et généreux que Daniel. Il est un communicateur-né et une des plus belles personnalités dans le domaine de la gastronomie au Québec. Tout comme Zeste, son but est de transmettre sa grande passion culinaire au public! » déclare Sébastien Arsenault, président et chef de file la direction du Groupe Serdy.


Deux nominations au sein d’Oasis Communication-Marketing

À lire maintenant

Dans l’œil de Tamara Chanoine (pigiste)
Du talent à revendre à l’Université Laval
Disparition des cookies tiers: en quête de solutions
Une offensive aérienne d’Unifor
Protégez-vous dévoile une nouvelle campagne
La paire MediaTonik et Desjardins à la rencontre des entrepreneurs
TikTok: découvrez les dessous de la plateforme la plus populaire chez la Génération Z
La direction artistique du Gala ARTIS 2021 confiée à Lüz Studio
La SOCOM est à la recherche de candidats
Humanify acquiert Ekosystem
Hydro-Québec fait appel à Toast Studio
Attraction Média et la Fondation Le CIEL contre la haine en ligne