Submerger sa peine avec une eau-de-vie

le 11 août 2015


Il y a de ces jours où on veut tout oublier: c’est ce que suggère l’agence brésilienne Candy Shop dans sa nouvelle campagne pour Boca Maldita, une bière régionale haute en teneur d’alcool. L’agence flirt avec l’infidélité à l’ère des réseaux sociaux et des téléphones intelligents.

Comme quoi s’attirer des ennuis en laissant son compte Facebook ouvert (bonjour les messages intimes à la vue de tous, ou dans ce cas-ci, de votre douce moitié), mérite de noyer son désarroi dans l’alcool. Vraiment?

Les quatre publicités imprimées seront affichées dans les brasseries au Brésil et circuleront sur les réseaux sociaux. Sur la page Facebook de l'agence, trois spots radio sont disponibles en portugais.

Crédits

Agence : Candy Shop
Directeur de création: Bruno Regalo
Directeurs artistiques : Bruno Regalo, Thiago Matsunaga, Barbara Rossi
Concepteurs-rédacteurs : Ze Luis Schmitz, Ricardo Mercer, Carolina Ceccon


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Deux expertes en média numérique s’allient pour créer Panorama Digital
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
AutoPLACE maître mécanicien a réponse à tout
La communauté eCommerce du Québec souligne les bons coups de l’année
lg2 accompagne Englobe dans sa nouvelle image de marque
Découvrir les avantages du Sales Hub de HubSpot dans un webinaire organisé par Parkour3
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
Marketing pour les 18 - 24 ans : Séduire les Z
L’Intelligence Artificielle à l’origine d'une nouvelle forme de créativité publicitaire?