Submerger sa peine avec une eau-de-vie

le 11 août 2015


Il y a de ces jours où on veut tout oublier: c’est ce que suggère l’agence brésilienne Candy Shop dans sa nouvelle campagne pour Boca Maldita, une bière régionale haute en teneur d’alcool. L’agence flirt avec l’infidélité à l’ère des réseaux sociaux et des téléphones intelligents.

Comme quoi s’attirer des ennuis en laissant son compte Facebook ouvert (bonjour les messages intimes à la vue de tous, ou dans ce cas-ci, de votre douce moitié), mérite de noyer son désarroi dans l’alcool. Vraiment?

Les quatre publicités imprimées seront affichées dans les brasseries au Brésil et circuleront sur les réseaux sociaux. Sur la page Facebook de l'agence, trois spots radio sont disponibles en portugais.

Crédits

Agence : Candy Shop
Directeur de création: Bruno Regalo
Directeurs artistiques : Bruno Regalo, Thiago Matsunaga, Barbara Rossi
Concepteurs-rédacteurs : Ze Luis Schmitz, Ricardo Mercer, Carolina Ceccon

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Unibroue souffle ses 30 ans
RénoAssistance et THEUN KNOWN repoussent les limites avec François Bellefeuille
Une nouvelle identité pour marquer les 15 ans de Molotov
Gabrielle Sigmen Mercier à la direction générale d'Allia