Submerger sa peine avec une eau-de-vie

le 11 août 2015


Il y a de ces jours où on veut tout oublier: c’est ce que suggère l’agence brésilienne Candy Shop dans sa nouvelle campagne pour Boca Maldita, une bière régionale haute en teneur d’alcool. L’agence flirt avec l’infidélité à l’ère des réseaux sociaux et des téléphones intelligents.

Comme quoi s’attirer des ennuis en laissant son compte Facebook ouvert (bonjour les messages intimes à la vue de tous, ou dans ce cas-ci, de votre douce moitié), mérite de noyer son désarroi dans l’alcool. Vraiment?

Les quatre publicités imprimées seront affichées dans les brasseries au Brésil et circuleront sur les réseaux sociaux. Sur la page Facebook de l'agence, trois spots radio sont disponibles en portugais.

Crédits

Agence : Candy Shop
Directeur de création: Bruno Regalo
Directeurs artistiques : Bruno Regalo, Thiago Matsunaga, Barbara Rossi
Concepteurs-rédacteurs : Ze Luis Schmitz, Ricardo Mercer, Carolina Ceccon


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Felipe RP en charge des relations de presse de Blckout
Le Mouvement des accélérateurs d'innovation du Québec recrute
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)
Mediacom collabore avec Psycho Bunny
Jay Caplan assurera la direction de création de Sensix Communications
Tandem Communication signe la campagne de Loisir et Sport Lanaudière
Appel d’intérêt pour les fournisseurs de services aux OBNL
 Taxis Coop toujours jeune à 75 ans
Étude Metrica Fusion: le comportement des consommateurs en pandémie
Mint repense son identité avec Camden
De nouveaux mandats pour Bambou Communication