Submerger sa peine avec une eau-de-vie

le 11 août 2015


Il y a de ces jours où on veut tout oublier: c’est ce que suggère l’agence brésilienne Candy Shop dans sa nouvelle campagne pour Boca Maldita, une bière régionale haute en teneur d’alcool. L’agence flirt avec l’infidélité à l’ère des réseaux sociaux et des téléphones intelligents.

Comme quoi s’attirer des ennuis en laissant son compte Facebook ouvert (bonjour les messages intimes à la vue de tous, ou dans ce cas-ci, de votre douce moitié), mérite de noyer son désarroi dans l’alcool. Vraiment?

Les quatre publicités imprimées seront affichées dans les brasseries au Brésil et circuleront sur les réseaux sociaux. Sur la page Facebook de l'agence, trois spots radio sont disponibles en portugais.

Crédits

Agence : Candy Shop
Directeur de création: Bruno Regalo
Directeurs artistiques : Bruno Regalo, Thiago Matsunaga, Barbara Rossi
Concepteurs-rédacteurs : Ze Luis Schmitz, Ricardo Mercer, Carolina Ceccon


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

En vidéo - entrevue avec Pénélope Fournier et Claude Auchu de lg2
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Occupation Dep chez Couche-Tard
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Martin Matte dans l'embarras